Invité joker2 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) salut a tout le monde ca fait un bou de temps ke j'essaye de connecter ma xbox sur mon pc mais jai ppa pu ! jai suivi toute la demarchge dans les tutos mais j'ai un probleme dans le reseau chake 5 secondes il me vient un message d'erreur ke le cable a ete debranché et autre chose la xbox ne s'allume pa a cote de la carte est ce ke c normal merci a tous de me repondre Modifié le 6 août 2004 par Jlz
kevs Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 tu peux tout ré-écrire en francais non sms s'il te plait car la franchement j'ai rien compris
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 ton cable fonctionne au moins essaye de changer de cable au moins, on verra apres si sa fonctionne... tient nous au courant...
Jlz Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Lu, les probs de réseaux se traitent dans le forum general et .............. ..........comme dirais qq que je connais........... je te donne une trentaine d'heure pour cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à droite de ton premier message, afin de mettre un titre convenable, avant que je m'en charge à ta place. Merci de ta compréhension ! ++
Invité joker2 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 bon ben merci atous pour votre aide billdead cetai vrai ce ke tu a di jutilisai un cable reseau droit et non un croisé donc finalement ca marche
Messages recommandés