Messages recommandés

Posté(e)

Dire que j'avais ça sur ma N64 et que je l'ai revendu ... snif !!

le Z64

:oki:

Pourrais pas nous dévelloper un truc similaire les petites coréen... NON ??

Allez koi ?? un truc genre GB Player sauf qu'ils nous le font un peu plus épais et on y fou un disk dur dedans ... avec un joli DVD de boot...une belle interface pour choisir ses jeux sur le HD et le tour est joué ...

Même à 3000 balles ( prix du Z64 à l'époque... ) moi j'achete...

sans dec !!!

Faut qu'on fasse une pétition ... ( j'ai dis une bétise ? )

:rolleyes:

Posté(e)

j'ai lu sur gc hack qu'un mec réussi à faire communiquer sa gc à un disque dur mais il ne veut pas trop en parler ni montrer de photos, l'histoire de l'action replay ne lui a que moyennement plus (datel s'est fait un beau paquet de fric grâce à lui ^^)

Posté(e)

Y'a pas que le piratage dans la vie, regarder déjà ce qui se passe avec le mp3, on nous coupe internet des qu'on en télécharge, alors que rien ne prouve que c a cause du net. C'est bien foutu l'état français, ou alors c que nos dirigeants sont vraiment trop con, enfin quand on voit que raffarin en est a son troisième gouvernement et que c'est tjs autant la merde y'a de quoi s'inquièter, et chirac il est où, ben comme d'hab il utilise l'argent du contribuable pour se payer des voyages a l'étranger, a la france qu'elle beau pays

ENFIN BREF ON N A DEJA DIT PAS DE WAREZ ICI (CF Z64)

Je ferme le post

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.