Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Et bien voila je cherche un jeux (et oui ca fait pas très longtemps que j ai ma xbox) pour faire une partie seul ou à plusieurs. :wub:

je cherche un jeux à acheter qui soit rapide à lancer (pas besoin de créer profil ...) un jeu pas prise de tete histoire de faire une petite partie en speed avant d'aller en cours... :0

J en avais plusieurs comme ca sur ma supernes.

Mais maintenant c est chaud à trouver.

Alors voila si qq1 peu m'aider. :D

Merci bcp

Posté(e)

scph 10100 a oublier le fameux Soulcalibur 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:rolleyes:

ou un quake like si t'aime bien (genre unreal mais bon)

en fait sa depend de vos gouts (toi et tes potes) :ok: mais sur xbox, ta le choix en multi joueurs...

Posté(e)

ha excuse moi scph10100... chacun ses gouts...(et le 1er alors, qui est meilleur..)(tes plutot arcade d'apres tes exemples... :ok: )

gta est un jeux 1 joueur mais entre pote, on s'eclate quand meme...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'adore RED DEAD REVOLVER

Tu te fais des petites parties tout seul avec le mode multijoueur

Tu peux mettre jusqu'à 4 joueurs et tu équilibres le équipes comme tu veux et j'adores les armes spéciales, la flêche empoisonnée, la dynamite, le cocktail Molotov hihihi

J'en entends pas souvent parler à croire que personne l'a vu ce menu en haut à gauche crying

A plus

post-11-1091657226.jpg

Modifié par Toff
Posté(e)

Salut,

Merci bien pour toutes ces réponses.

En fait nous avons 3 xbox et nous avons tous les trois Halo (livré avec la xbox) et c est deja bien sympa. :D

Alors maintenant je vais voir.

J'ai eu pendant quelques temps Dead or Alive, mais je ne suis pas trop fan. :(

Enfin voila.

Merci bien.

A+ :ok:

Posté(e)

:ph34r:

En link tu as Rainbow Six 3, XIII, Project Gotham Racing 2, Rally champ 2, Topspin.... pleins de trucs koi.....

Sinon en local tu as Fuzion Frenzy qui est archi pourri seul mais super marrant a plusieurs, ou encore KungFu Chaos...

:ph34r: