lesurfix Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Voilà je voudrais savoir si en flashant le TSOP de la Box avec un Bios X2 4976.02 et l'original je pourrai aller sur le live, si je boote sur le bios Krosoft ? Moi je dirais oui, mais g lu kelque part, ke le live scannait tout le bios de la console (1 meg) donc si 1 partie n'est pas signée...
Invité wise3 Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 SAlut, je crois pas car le live vérifie si tu as des fichier signé non numériquement sur ton HD et si c'est le cas tu es bani. Attention moi j'ai fait un multibios Executer 2 4974 bank 1 et 2 et original 4034 bank 3 et 4 et ben il y a une incompatibilité entre les deux. Qd je démarais sur la Bank 3 et 4 càd Kernel 4034 ORigibal la console s'alluime et s'éteint 3 Fois pusi plus rien PEut etre corrigé avec le bios 4977 ou 4976.02 je sais pas
saipas Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 wise je crois ke ta réponse n'a a peu près aucun rapport avec la question. en réponse je dirais plutôt que déjà un bios original ne fait il pas 1mo ? et ensuite si tu mets un bios cracké en plus j'pense que tu seras mal barré pour booter, voici c'que j'pense
Messages recommandés