Invité soulaps Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 salut, j'ai énorme probleme !!! j'ai voulu essayer la méthode qui patch sans mettre de puce. j'ai une xbox avec tout d'origine et je voulait la trafiquer un peu genre rajouter un lecteur multimédia et une nouvelle dash board... enfin bon mon probleme est que lorsque j'ai fais la manip (attendre 10 min. que la dash board se mette en veille et débrancher la nappe ide et brancher celle du pc pendant qu'il est en pause au démarrage après le checkram... donc ça a marché ! après j'ai fais un backup du disk de la xbox avec hdd driver) et après j'ai essayé de faire la manip suivante (en utilisant winhex, j'ai cherché tous les FATX dans ma copie FATXFIX et je les aient remplacé par des points j'ai restoré la partition xbox, avec hdd driver, et j'ai refai un backup pour pouvoir voir les partitions mais juste 2 lignes sont apparu : + game cache 0 + game cache 1 et maintenant quand je redémarre ma xbox j'ai une erreur 13 !!! qu'est-ce-qu'y se passe ??? que faire ??? svp merci
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 perso, j'en sais rien mais j'aime bien aussi joey jordisson, un p..... de batteur... mais c'est bizarre pour ta xboite... hé ya quelqu'un qui peut aider soulaps???
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Pareil j'adore joey jordisson, mais je vois pas le rapport avec ta boite.
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 sans quoi ya un tuto sur les erreur de la box, va jeter un coup d'oeil si sa peut te renseigner
Invité soulaps Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 merci les mecs c'est cool et si tu vois pas le rapport c'est qu'il y en a pas je suis batteur donc voilà j'aime bien joey. en tout cas pour erreur 13 c'est la merde apparement parce que ça a l'air pas réparrable. c'est pour ça que j'en vient à l'aide sur ce site.
PtitDuke Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Salut G u le meme prob que toi y a pas longtemps la seule chose que g trouvée bin c d'acheter une puce et de booter sur 1 cd d'installation de disk pour reformater et refair une install corecte. Mais tu perdras toute tes save de jeux. Si tu veux recup tes saves tu reformate ton DD et tu refais 1 hotswap pour remetre ton backup de DD que tu n'a pas modifié j'esper pour toi. Je suis New dans le monde du hack Xboite g cherché pendent plus 1 semaine et la puce et la seule solution que g trouvé (personne avait repondu a mon poste sur se forum ) Y a pas d'autre soluce je croi car tu peux plus délock ton DD et donc plus de hotswap. Modifié le 5 août 2004 par PtitDuke
fornorst Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 installe une puce et démarre comme te l'a dit PtitDuke avec un CD de boot. Ensuite formate la partition C ( et pas la E : tu conserveras ainsi tes saves ) et tu remets tout d'origine avec le CD de Yopsolo.
Luccif Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 salu, moi j'ai aussi une erreur 13 mais lorsque je démarre ma box sur le bios original Je ne sais pas trop comment la réparer d'apres tutos erreur de dashboard on m'a dis de réinstallé un dash d'origine
gentilmoi Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut tout le monde Pour ceux qui ont l'erreur 13, c'est assez simple. vous refaites le hotswap au demarrage du pc, en prenant soin de debrancher le lecteur dvd de la console, afin que le disque dur soit delocke. Vous refaites hdd driver et a ce moment la, si vous n'avez que cache0 cache1, c'est pas grave, c mem presque normal puisque les autres repertoires ne sont pas lisibles. Donc Citation de ce site : http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=15561 Ne faites que restaurer la partitions SYSTEM de FATX non modifié et redémarrez HDD Driver. Voila vous pouvez maintenant accéder a la partition et installer PHOENIX (Ne pas oubier de voir le tuto pour installer l'exploit). Le Bug est causé par une partition qui est sois vide ou ??? enfin, a ce point, vous avez vu a quel point le programme est buggé. IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RESTAURER les 3 partitions CACHE et USER de FATX.bin le non-modifié J'ai testé cette méthode sur 5 xbox qui n'affichaient que les fichiers cache0 ou cache1, et les cinq fonctionnent impec. essayez et tenez moi au courant, vous inquietez pas ca va venir, c'est a force de coups de dents qu'on reussit, et faut etre patient de toutes facons. Voila @++++
Messages recommandés