Invité burk Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 bonjour, voila j ai mis 007 delux PBL 1.4 dans mon disque c et maintenant je ne peut plus rien lire a par les jeu xbox,dans mon menu il ne reste plus que ms dashboard,power off,reboot,settings et backup que dois je faire? aider moi svp
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 tu as du effacer ton evox.ini par inadvertance... si tu as fait une copie, tu le remplace en ftp (il se trouve dans la racine de la partition c) sinon, il faut le reconfigurer depuis ton pc... ou reinstaller evox si tu ni arrive pas, et si tu ni arrive pas... bon bein repond nous
Invité burk Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 le probleme je n ai pas de cable pour relier ma XBox a mon PC et je suis aller dans um magasin pour modifier ma xbox
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 bon bein procedure habituelle, telecharge le mastercd gueux, grave le sur un rw , boot avec dans ta console (t'eteint avec le cd et tu rallume avec le cd) et normalement tu aura un belle ecran ou tu pourra réinstaller evox conseil perso: achete une chtite carte reseau avec un cable croisé, tu peux pas savoir l'utilité que tu auras avec sa... (tu en aura pour 20 euros a peux pres, suivant la longueur du cable que tu va prendre...)
Messages recommandés