Erreur Copie Divx

Messages recommandés

Invité toto8080
Posté(e)

bonjour, j ai un souci et je sais pas exactement ou poster donc allons y:

symptomes: arret de lecture(impossibilité avance rapide) sur certain divx au bout d 1 ou plusieurs minutes que ce soit avec xbmp ou xmmc.

j utilise flashfxp(v1.3 et v2.1 essayé les deux) pour fairre mes transferts ordi-xbox

le bleme c que j avais le souci sur le cd 2 d un divx, je l efface, je le recopie et la hop nickel j ai accés a l avance rapide et ca marche.

ca a marché sur un film mais sur d autres au bout de 3 essai ca marche toujours pas.

aucun souci avec les jeux.

bref le probleme vient du disque dur , de la copie, quelqu un a deja eu ca, j ai rien vu sur le forum.

merci beaucoup pour votre aide.

Posté(e)

ya pas longtemps, ya eu un autre post sur ce probleme...

bon bein il fallait effacé le film de ta xbox et le retransferer (refaire la manip quoi...)

essaye et dit nous quois....

(toujours avec flashfxp ce probleme il me semble... VIVE FILEZILLA)

Invité toto8080
Posté(e)

oui c etrange. en effacant et en le recopiant ca a marché quelquefois mais sinon rien a faire.

chose etrange, les memes films copiées sur une autre xbox marchent du premier coup! ensuite je transfere le film de console a console et la miracle il marche, un truc de dingue!

par contre sur l autre console, j ai eu le cas, le cd1 marche et le cd2 marche pas alors que moi ct l inverse.

sur le pc, aucun probleme de lecture.

ca peut venir de flashfxp???? dans ce cas que me conseiller vous comme ftp

amicalement stef.

Posté(e)

moi j'utilise filezilla et g jamais eu de petits problemes comme ca (je touche du bois) mais si tu veut, y'en a plein sut telecharger.com, vas y et choisi celuil qui te convient le mieux...