Executer 2.3b Lite Sur 1.5 Ou 1.4 J'en Sais Rien!

Messages recommandés

Invité sauron250
Posté(e)

salut a tous et bonne vacances pour les concernés .

voici mon souci , j'ai commander 4 executer 2.3b lite qui fonctionne tres bien sur des 2 consoles v1.2 mais les 2 dernieres consoles v1.4 ou v1.5 ( pas definie c tellement vague )

ne fonctionne pas .!! les symptomes sont : de la lumiere bleue au deux leds , puis les switchs alumés , les soudures sont ok comme d'hab mais mon ecran reste noir et le lecteur souvre comme pour metre le cdrw munie du bios , mais comme je ne vois pas si le crowell je ne sais que faire .Si qqun a une astuce a cette histoire je suis preneur.

j'ai entendu et vu un plan ou il faut relier des grnd avec 3.3v c bizard car les plan fourni avec les puces ne precise pas sa pour une v1.5

Merci bcp et bonne journée .

Posté(e)

moi je trouve pas la différence "vague" entre une 1.4 et une 1.5 ! il y a une mesure à faire, c'est tout...

enfin, de toute façon il y a de grande chance pour que ce soit des 1.4 parceque les 1.5 c'est (très très) rare.

pour ce qui est de l'écran noir, ça peut être tout a fait normal si tes puces sont flashé avec une ancienne version du flashbios cromwell. dans ce cas, ce n'est pas grave, il suffit de suivre la même manip que ce que tu as fait sur tes 1.2, tu insères un cd avec un bios de 512Ko à flasher (attention à ce qu'il soit compatible avec une 1.4)