DaaWeeD Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut ... jmadresse a tout le monde ... eske kelkun a une liste de jeux de chake console .... attention je ne demande pas les jeux mé seulement les titres ... savouar se ki existe komme jeux sur chake konsole (outworld ) et i kelkun possede une liste pour chakune des konsole (NES - SNES - GB - GBC - GBA - Game GEAR - SMS - MD - n64 - PSX - CPS1 - CPS2- NEO GEO) je repete je veu juste une liste et nom des roms ... liste en .txt ou .xls ou encore sous word .... vuala jespere kse topic sra pas bloké par non kompréhension :lol: ... merci a tous
artik Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 pour cps1 cps2 et neo, tu as ca ici http://cestvouslesbons.free.fr/fbaxxx/jeuxsupportes.html
Garbit Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Tu peux générer des listes complètes avec les "good tools" de cowering., par exemple si tu télécharge goodsnes tu peux lui faire générer une liste de tous les jeux existant sur snes.
Invité outworld1 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 desolé incomprehension exprime toi mieux la prochaine fois sinon tu as des sites come http://spacemul.emu-france.com qui repertorie l'integralité des roms pour chaque system avec foto , c du grand art et l'auteur fait du tres bon boulot
DaaWeeD Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 garbit je conné les good tools ... je lé est telecherger sur planetemu mé jarrive pas a les utilisé ... existe til une version windows .... car je ne conné ke sous Dos ... Outworld .. oué jsé c dma fote désolé ... :lol:
Invité outworld1 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 regarde sur mon site pour les goodtools g crée un petit tuto puis tu as un utilitaire qui s'appelle goodwindows qui te facilite grandement les choses . tout ca c'est dispo sur mon site... ^_^
DaaWeeD Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 jte remerci outworld ... je choperai sa kan ton site fonctionnera kar ulimit a lair de chier today bizoo
Messages recommandés