ruseclair Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible de copié mes DVD film sur ma Xbox afin de ne pas avoir a remettre le DVD dans mon lecteur de ma Xbox. J'ai deja posté un message a ce sujet mais vous ne m'avez pas répondu si il était possible ou non de copié un Film au format DVD sur le disque dur de la Xbox pour le lire par la suite sans le DVD. Si oui j'aimerai savoir qu'elle logiciel utiliser et surtout comment l'utiliser. Je pense qu'une section DVD Film manque a la rubrique Tuto. du site. Voilà je vous remercie d'avance et j'espere que kk1 pourra m'aider. @++ Merci. Jerome
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 c'est possible mais c chiant, ton film sera coupé en plusieur fichier (des .vob) et tu n'aura pas de son suivant ton lecteur multimedia. le mieux c'est de les encoder en divx comme ca sa prend moins de place pour une bonne qualité suivant ta compression...
sparow Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 en parlant de ca je serait bien intreesse par un bon logiciel d'encodage car ceux que g tester bj le tps passe sans resultat
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 en payant ya divx video duplicator 2 (30 euros la license) et en gratuit ya rippack...
Toff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour, Effectivement les DVD sur la XBOX ça le fait pas je te conseille de les transformer en DIVX pour moi la référence c'est DVDX j'avais commencé ya longtemps avec rippack. Mais la grosse différence c'est que tu fais tout en une passe t'as le DVD d'un coté et le DIVX qui sort de l'autre Voilà ma petite contribution A plus
Quarentin Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 J'ai deja posté un message a ce sujet mais vous ne m'avez pas répondu Tu te moques de moi, j'ai répondu très clairement à ta question... Qu'est-ce que tu veux encore ?
Toff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Désolé j'ai pas vu l'autre post C'est sur que ça n'aide pas à la visibilité du forum ce genre d'attitude
Messages recommandés