Invité MalcomZ Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 bonjour mes ami(e)s !!! bah on c jamais si ya une fill qui aime la bobox ce qui explique le E dans ami !!lol ^_^ bon je me suis permit de pomper le site de GUEUX.net ( promis legueux c pour une bonne cause !!!lol) oui je disait jai pomper le forum et jai commencer a faire un tutorial car je pense qu'il ai temp d'avoir un bon tutos pour ce merveilleux dash alors jai tout repris a zero et vais faire un tutos sympas mais le probleme serais de savoir si : 1- vous voulez un TUTO en PDF ou HTML ??? 2- si vous voulez du PDF pouvez vous m'aider a trouver un logiciel qui convertie le HTML en PDF (sa iras plus vite que de tout refaire svp ) merci d'avance !! 3- vous voulez des print-screen(images a l'appui ) dans les tutos ??? 4- vous preferez un tutos qui regroupe tout ou 2 tutos genre 1 pour le DASH et l'autre juste pour les fichiers .INI voila 2gam et parti en vacance je crois ,donc j'espere que je finirais ce tutos avant son retour histoire de lui dire merci a notre façons non ? biensure il integreras aucun GREETINGs donc ne soyer pas facher svp je laisse le soin a 2GAM de faire les greetings (ya meme pas mon nick qui apparer dedans pour vous dire ) car a la lecture de ce forum tout le monde apporte ce qu'il peut donc pas de greet je pense sinon trop long !! lol voila merci de repondre asser rapidement car je vais y travailler ce week-end car j'ai plus de logo ou image a faire !! merci a vous et a bientot !! ps: je n'ai aucune pretention si c d'apporter une minuscule pierre a l'idefice kai le DASH !!!!
yopsolo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 bonjour mes ami(e)s !!!bah on c jamais si ya une fill qui aime la bobox ce qui explique le E dans ami !!lol ^_^ bon je me suis permit de pomper le site de GUEUX.net ( promis legueux c pour une bonne cause !!!lol) oui je disait jai pomper le forum et jai commencer a faire un tutorial car je pense qu'il ai temp d'avoir un bon tutos pour ce merveilleux dash alors jai tout repris a zero et vais faire un tutos sympas mais le probleme serais de savoir si : 1- vous voulez un TUTO en PDF ou HTML ??? 2- si vous voulez du PDF pouvez vous m'aider a trouver un logiciel qui convertie le HTML en PDF (sa iras plus vite que de tout refaire svp ) merci d'avance !! 3- vous voulez des print-screen(images a l'appui ) dans les tutos ??? 4- vous preferez un tutos qui regroupe tout ou 2 tutos genre 1 pour le DASH et l'autre juste pour les fichiers .INI voila 2gam et parti en vacance je crois ,donc j'espere que je finirais ce tutos avant son retour histoire de lui dire merci a notre façons non ? biensure il integreras aucun GREETINGs donc ne soyer pas facher svp je laisse le soin a 2GAM de faire les greetings (ya meme pas mon nick qui apparer dedans pour vous dire ) car a la lecture de ce forum tout le monde apporte ce qu'il peut donc pas de greet je pense sinon trop long !! lol voila merci de repondre asser rapidement car je vais y travailler ce week-end car j'ai plus de logo ou image a faire !! merci a vous et a bientot !! ps: je n'ai aucune pretention si c d'apporter une minuscule pierre a l'idefice kai le DASH !!!! EN PDF C'EST COOL et pour le passer en PDF tu utilise ACROBAT FULL pas le reader voila voila YoP
Invité MalcomZ Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 thx mon ami sans E !!lol ok et terrible l'intro yopsolo !!! ps: jai des trucs sympas sur Starwars sous 3dmax si tu veus je fou sa sur FTP !!! moi je verrais bien un petit Xwing passer a la fin a la place du drapeau avec YOPSOLO RC5 passer sa tuerais vraiment et c pas dure a faire je pourrais te calculer sa avec mon amd tout pourris !! lol voila a+
fornorst Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 si tu veux que ça soit mis sur le site dans la rubrique "Tutoriaux", le HTML est bien mieux.
bestnel Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 +1 pour le html au moins seras lisible ici en direct et pense au question de noob c'est quoi le .pdf avec quoi je l'ouvre
Invité MalcomZ Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) ok bah a mon avis je vais faire un tutos en HTLM direct pour les newbees et consultable ici et 1 TUTOS en PDF a telecharger je pense que comme sa tout le monde trouveras sans comptes !! non ? merci a vous pour les indications !! 3- vous voulez des print-screen(images a l'appui ) dans les tutos ??? 4- vous preferez un tutos qui regroupe tout ou 2 tutos genre 1 pour le DASH et l'autre juste pour les fichiers .INI Modifié le 4 août 2004 par MalcomZ
tatsui Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) html pour le forum ca sera plus pratique pdf a joindre dans l'archive du dash ca fera classe avec images c'est plus sympa, un seul tuto comme ca tu as tout d'un coup sinon si tu veux le finir avant qu'il rentre, depeche toi car je crois que 2GAM rentre se soir Modifié le 4 août 2004 par tatsui
bestnel Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 c'est vrai oui dans un post 2Gam disait rentrer mercredi t'est a la bourre pour le tuto image et un bloque seulement mais fait de bon chapitre distinct si tu peut genre : installation du dash , parametrage, modification etc ...
2GAM Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 bonjour mes ami(e)s !!!bah on c jamais si ya une fill qui aime la bobox ce qui explique le E dans ami !!lol ^_^ bon je me suis permit de pomper le site de GUEUX.net ( promis legueux c pour une bonne cause !!!lol) oui je disait jai pomper le forum et jai commencer a faire un tutorial car je pense qu'il ai temp d'avoir un bon tutos pour ce merveilleux dash alors jai tout repris a zero et vais faire un tutos sympas mais le probleme serais de savoir si : 1- vous voulez un TUTO en PDF ou HTML ??? 2- si vous voulez du PDF pouvez vous m'aider a trouver un logiciel qui convertie le HTML en PDF (sa iras plus vite que de tout refaire svp ) merci d'avance !! 3- vous voulez des print-screen(images a l'appui ) dans les tutos ??? 4- vous preferez un tutos qui regroupe tout ou 2 tutos genre 1 pour le DASH et l'autre juste pour les fichiers .INI voila 2gam et parti en vacance je crois ,donc j'espere que je finirais ce tutos avant son retour histoire de lui dire merci a notre façons non ? biensure il integreras aucun GREETINGs donc ne soyer pas facher svp je laisse le soin a 2GAM de faire les greetings (ya meme pas mon nick qui apparer dedans pour vous dire ) car a la lecture de ce forum tout le monde apporte ce qu'il peut donc pas de greet je pense sinon trop long !! lol voila merci de repondre asser rapidement car je vais y travailler ce week-end car j'ai plus de logo ou image a faire !! merci a vous et a bientot !! ps: je n'ai aucune pretention si c d'apporter une minuscule pierre a l'idefice kai le DASH !!!! Salut, Tres bonne initiative de ta part , c'est vrai, que j'ai pas le temps de m'y mettre au Tutos Je pense que tu devrais les faire en Html avec ou sans photo pour le site et en Pdf avec photo pour l'inclure dans le pack. Un tutos different pour l'install et un autre pour l'INI est une bonne idee a mon avis (ca concerne pas forcement les meme gens) Bon courage a toi ps: t'est en retard
kanaberra Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 m**de alors, j'avais aussi commence: 1 pour install + 1 pour config... et prevu pour plus tard 1 pour le skinner. mais g ete grave retarde par mon attente de connexion au web (no comment sur free please lol) entre nous celui pour l'install devrait pas pose de pbs tellement c eazzzy, par contre la config c plus drole (surtt en anglais que g deja attaque aussi)... tiens nous au courant malcomz pour pas faire doublons... mais fait chaud et mon taf n'avance pas tres vite (surtt sans reseau sur ce j'attends de t news ... pm et bien le bonjour de berlin... cdlt. k
Invité MalcomZ Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 salut kanaberra !!! bah sorry javais pas vue que tu bosser deja dessus ... bah continue vue que tu as l'air beaucoup plus avancee que moi .. et au moin ce que tu fait c plus compreensible et net vue t tutos que moi (je capte 10% de ce que je lis ,lol va falloir que je mi mette vraiment bientot c clair ) bref non va sy ya pas de souci au contraire a+++
Messages recommandés