Invité triff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 bonjour, je souhaiterais jouer à supermariokart sur ma xbox... il existe un emulateur nitendo64 apparemment, mais j'ai pas trouvé le jeux... mais est-ce qu'il en existe un pour la gamecube??? si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet!! ou alors me proposer un jeux xbox équivalent pour jouer à 4??? merci beaucoup!!
yopsolo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 bonjour,je souhaiterais jouer à supermariokart sur ma xbox... il existe un emulateur nitendo64 apparemment, mais j'ai pas trouvé le jeux... mais est-ce qu'il en existe un pour la gamecube??? si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet!! ou alors me proposer un jeux xbox équivalent pour jouer à 4??? merci beaucoup!! Salut hombre pour Maro Kart tu peut le trouver d'occaz au boulevard Voltaire à Paris pour moins de 20€ et pour l'emulateur Game cube pour l'instant il n'existe pas sur xbox et s'il sort un jour il ne te serviras a rien car deja sur pc sa rame un max donc avec la xbox au mieux tu pourras voir les videos mais le jeux tourneras a 1ou2 FPS donc vraiment inutile Bonne journée et excuse moi d'avoir casser ton rêve
fornorst Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 en ayant lu la Foire Aux Questions, tu aurais vu qu'un émulateur GC n'existait pas.
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) si il peut faire tourner un jeux game cube sur sa xbox en utilisant la poudre verte. Quand la solution existe il faut pas hésiter a la donner. Bande de petit malin. ^_^ Modifié le 4 août 2004 par slipkorn
ToNiO² Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) c'est vrai que c'est pas cool de garder pour soi la poudre verte... ++ ps il faut lire... Modifié le 4 août 2004 par ToNiO²
waluigi man Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 la poudre verte c'est quoi???? c'est chiant a la fin!!!
crash Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 la poudre verte=====>c tout simplement une connerie!!!!!!! comme on l'a expliqué plus haut, l'émulation sur xbox d'une console de sa génération est impossible.
Quarentin Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Un vieux relent d'une vieille blague de 1er avril...
Messages recommandés