fredd Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Bonjour, je recherche un evx complet, qui formate et installe par la meme occasion evox, XBMP 2.4 et les utilitaires client ftp, boxplorer et ect... Sinon, a partir de l'evox de Gueux, comment mettre des lignes de commandes pour faire tout ça... Merci fredd
tonton Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Bonjour, je recherche un evx complet, qui formate et installe par la meme occasion evox, XBMP 2.4 et les utilitaires client ftp, boxplorer et ect... Sinon, a partir de l'evox de Gueux, comment mettre des lignes de commandes pour faire tout ça... Merci fredd Bah sur le site de Gueux y a tout ce ki te faut dans la partie dowload , ca va te prendre 10 minutes a le faire toi même T'abuse kan même va pas tous faire non + @+
fredd Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Posté(e) le 13 juin 2003 Ce que je veux, c'est un cd boot qui installe tout d'un seul coup, comme ça, je le file aux potes, et ils se démerdent... Sur gueux, on trouve tout en pieces détaché. Même si ce n'est pas tres dur, je le sait, d'installé tout les élément, avec les auto items, mais y'en a certain qui n'y arrive pas... Moi, je ne sait pas faire un CD boot complet, et je demande tout simplement la méthode. Voila. Si je demande de l'aide, c'est que j'en ai besoin.... Fredd
tonton Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Ce que je veux, c'est un cd boot qui installe tout d'un seul coup, comme ça, je le file aux potes, et ils se démerdent... Sur gueux, on trouve tout en pieces détaché. Même si ce n'est pas tres dur, je le sait, d'installé tout les élément, avec les auto items, mais y'en a certain qui n'y arrive pas... Moi, je ne sait pas faire un CD boot complet, et je demande tout simplement la méthode. Voila. Si je demande de l'aide, c'est que j'en ai besoin.... Fredd 1 - tu aurait chercher un peu, tu aurait trouver ton bonheur sur le site suivant : href='http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=category&id=18' target='_blank'>http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?act...=category&id=18 2- Soit content déjà ke le site de Gueux te file les fichiers 3 - Voila je t'est aider 4 - Amuse toi bien avec ta xboite @++
fredd Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Posté(e) le 13 juin 2003 Ok, je verrais plus tard pour le lien. Merci. Merci a gueux pour les fichiers. Bon Week end ... fredd
Messages recommandés