Invité fmontezuma1 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 salut a tous. j ai une ptite question. quelle est d apres vous la meilleur solution pour jouer en ligne sur xbox sans passer par xbox live? je n ai jamais jouer en ligne et j aimerai essayer
LeNouveau Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour, Va dans la section Xbox-Live & solutions alternatives Et tu trouvera ton bonheur.
sparow Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 moi je te conseillerai xboxlive (on ressent kasi aucuns lag) enfin apres faut voir si tu es pret a acheter un kit sinon xbconnect est pas mal g jouer tres peu dessus ms g pas ete decu seul probleme c qd tu veux raccorde ta xbox o pc et que xbconnect ne la reonnait pas (ca me l'a fait pleins de fois) d'ailleur j'ose mm pas essaye avec mon modem routeur ca doit encore moins passer enfin bon moi je te dirais d'essaye d'abord xbconnect (pour deja connaitres les avantages du jeu en ligne) et apres de prendre le live (ou il y a une tte otre ambiance)
Vulcain Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Hello, j'utilise XBconnect mais franchement, il n'y a pas bcp de monde de connecte et donc, il est difficile de trouver des joueurs, en plus ca part souvent en vrille ... j'ai pas encore essaye le live mais je pense que ca ne tardera pas.
sparow Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 prenez le live les gars c une ambiance trop nikel mise a part des anglais ou l on prend plaisir a les butter mais c geniale je vous le conseil a tous
Messages recommandés