Freeze !?!

Invité Albatar

Messages recommandés

Invité Albatar
Posté(e)

salut tout le monde!

j'ai fait l acquisition du xbox avec une alladin advance installé alors que j avais jusque la une 1.1 avec une executer!

bon forcement jme dit ca ne peut que mieux tourner, nouvelle box, nouvelle puce.... le bonheur quoi!

arrivé a domicile j allume la boiboite et voila qu'elle me fait un boucan du tonnerre (bon j exagere un peu), un bon gros sifflement bien chiant quand on matte un divx quoi lol!

jme dit ok, pas grave, faut s'qu'il faut j'augmenterai le volume et pis c tout... :fouf:

apres avoir fait une "copie de sauvegarde" de ce fameux jeux que semble etre ninja gaiden, je m apercois que ce dernier freeze sur l'intro du jeux!!!

ayant acheté quelque uns des fameux jeux xbox je m empresse d'en transferer un autre dans le dur, et hop les erreurs debarquent en masse!

"problemes avec le cd que vous utilisez" etc....

j'ai essayé en pal/ntsc , turn off all igr et tout et tout mais pas d'amelioration!!

mon cousin a fait l acquisition de la meme consoloe meme version meme puce (pas le meme boucan lui par contre) et il rencontre les memes problemes de freeze ou de refus de lecture que moi!!

euhhhhhh la puce a du mal ou c'est moi lol ??!??

j'ai bien sur essayé de flasher avec le dernier bios machin truc la mais ca na rien changé... meme pb, meme freeze pfff!

si quelqu'un a une idée ce serait bien cool!

merci d'a"d"vance crying

a+!

:marteau:

Posté(e)

d'abord ça ne peut pas vraiment venir de la puce en elle même, la puce n'est qu'une mémoire pour stocker un bios (en gros) donc pas (vraiment) de différence entre puce. ça peut venir du bios, mais vu que tu l'as mis à jour avec un bios récent (enfin je suppose puisque tu ne dis pas ce que tu as flashé) il y a peu de chance. Ca pourrait venir du montage mais visiblement ça boote bien (donc peu de chance que ça vienne de là surtout si evox et d'autres applis tournent normalement). Ca peut aussi venir du soft utilisé pour faire la copie sur hdd (mais tu ne dis pas ce que tu as utilisé).

pour ce qui est du bruit de ta xbox c'est bizarre, il n'y a pas vraiment de raison que ça en fasse plus (en supposant que ce n'est pas un 1.0), sauf si le bios a été paramétré pour faire tourner plus vite le ventilo (mais ça semblerait bizarre).

dc :

- confirme que ça marche bien sous evox et avec différentes applis (xbmc, xbmp)

- indique le bios que tu as flashé

- indique le soft pour faire la sauvegarde

- version de xbox

vu que tu l'as acheté montée tu peux aussi voir avec le vendeur !