fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Vous, membre honorables du site, je vous parle... Legueux, le chef, refuse délibérement de se présenter... Heureusement, nous avons mener une petite enquête, et vous pouvez enfin tout savoir sur legueux : http://www.legueux.com
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 :mdr: toute la descendance du gueux impressionnant
ToNiO² Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 lol il faut surtout pas qu'il oublie notre legueux ds le trombinoscope :fouf: ++
yopsolo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 DINGUEEEEEEEEEEEE OKAYYYYYYYY le smiley du GUEUX
LeNouveau Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Bonjour, En fait, son petit non c'est Thierry...... et son Grand grand grand papouné c'est Henry GUEUX née en 1616 sur la commune de Villiers sur Seine (77) à 10 Kms de Jutigny. La legende du LeGueux est Née........ Fini l'Anonymat Bon j'arréte mon délire, j'ai pas encore eu ma dose de pastis se midi @+ Modifié le 4 août 2004 par LeNouveau
Messages recommandés