tribalisto Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) salut a tous j a ipas de trou sur ma xbox 1.0 pour mettre en position Header dans les trous des soudures comment je fais ?? avec quels outils merci a tous Modifié le 4 août 2004 par tribalisto
fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Je deplace dans la bonne section. pour deboucher les trous : tresse a dessouder ou pompe
tribalisto Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 heu je suis un bricolo il y a pas plus simple
hpr Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 si tu veux la monter avec un pin header tu n'as pas trop le choix, sinon tu peux aussi la monter avec des fils.
FFlF Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Tu peux enlever l'étain petit à petit avec juste un fer à soudder et une éponge (naturelle) humide pour nettoyer le fer, en tenant le fer à l'envers et en faisant descendre l'étain sur la panne.
tribalisto Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 une bonne idée merci faut que j achete un fer plus fin
tribalisto Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 j a iessayé avec la tresse a desoudé j y arrive pas vraiment a faire le trou une technique que je ne maitrise pas vraiment
Tdsi Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) lut pour dessouder le lpc de ta box essaye avec de la tresse argentée ( celle de couleur cuivre est moins performante) et un fer a souder a pointe fine de 15 - 20 w maxi ( pas plus sinon en chauffant tu risquerais de bruler et de decoller les piste du lpc )puis tu desoude en placant la tresse entre le fer et l'etain a dessouder voila ps: sinon la methode de FFIF (Mac Gyver :mdr: ) fonctionne bien aussi , mais c'est plus long. Modifié le 7 août 2004 par Tdsi
tribalisto Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) merci je cherche a acheter une panne plus fine mais je ne trouve pas sur paris quels genres de magasins vends ce produit Modifié le 7 août 2004 par tribalisto
Tdsi Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) ben tout les magasin d'electronique en general essaye ces liens Conrad Radiospares Connectic yen a plein d'autres en cherchant avec Google Modifié le 7 août 2004 par Tdsi
Invité tocupepas Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 mais de la soudure ( etain ) sur les trous . et apres dessoude a la tresse ou a la pompe tu verras sa desoude mieux
Messages recommandés