Invité Mickkk Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut, Je voulait savoir si quelqu'un savait qu'elle était la "limite" pour la t° du cpu ? Unleash affiche que le mien atteint les 60° facilement, est-ce trop chaud ??? Mon ventilo est sur 2.5. Merci
LeNouveau Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour, Fait une recherche sur "temperature" et tu va te faire peur.... Un petit coup dans le refrigérateur est ca repart @+
Invité Filou Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 slt 55°c maxi pr moi et mon fan est a 2 lorsque je suis sous unleash... et pourtant je suis ds le sud est , l'hivers je depasse pas les 50°C voili voila ++ Filou
dem Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 tout depend aussi de ton aeration moi ma console est dans un coin, avec les deux autres consoles (gc et ps2) posees dessus donc la sortie d air et les entrees sont presque bloquees car en plus ma xbox est coincee entre ma tele et le mur... mais niveau temperature je suis a 60 environ je pense que ca va car mon pc commence a faire "bip bip" et me demande de l eteindre vers les 70 degres (ce qui arrive souvent en ce moment mais j ouvre le boitier et hop ca refroidit illico) donc ca doit etre pareil pour la xbox fo pas atteindre 70 degres
Invité Mickkk Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Bon bah ça va alors c'est pas dramatique je suis dans la norme... je ferait gaffe aussi à l'aération, merci de vos réponses Bonne journéé a+
yopsolo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 J'ai remplacer la pate entre les deux radiateur et le proc et le gforce par de l'artic silver 5 et bien la temperature a augmentée de 1°C j'ai perdu 8€ mon proc est assez souvent a 59-61°c voila donc rien d'alarment vivement la prochaine canicule
ToNiO² Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 pas tres chanceux YoP certaines personnes gagnent presque 5°C ms la tu me mets le doute je voulais le faire.... ++
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 je viens d'essayer sans la coque du dessus et au bout d'une petite heure ca reste a 40-45°... juste pour le fun
fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Ca me fait rire ca...avant de modifier la puce et d'avoir les infos, vous ne pensiez pas mettre de la pate thermique...et votre Xbox marchait tres bien!
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 normal, avec cette chaleur, y'en a qui s'inquiete...
frx Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Pour la pate thermique, je pense que mettre de l'artic silver 5 peut apporter si on a de la pate rose comme pate d'origine. Moi quand j'en ai mis, la mienne etait noire, pas du tout comme ce que j'avais pu lire ici. Et le gain en temperature n'est pas tres evident.en tout cas moi c'est pas pire en ayant change le ventilo par un 70mm et en poussant la vitesse à 80%(unleach), avec 29° dans la piece la console est a 54°C pour la CPU. la MB je me souviens plus
Messages recommandés