Invité perefourras Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Bonjour!!!! La fin de semaine passée,je me suis fait posée une puce dans mon xbox,,une alladin.Alors le gars m'a dit qu'avec la puce je pourrais lire tout les cd graver et les jeux et ainsi que des films.Je met des cd-r dans le lecteur et le xbox ne le reconnait pas du tout (lecteur thomson). Mais c'est là le problème...Quand j'allume le xbox en haut à gauche c'est marquer evox. Pourtant je n'ai pas installer ce evox là et le gars m'a dit que c'était à cause de la puce qui a posé...Est ce que je m'aurait fait avoir et je n'ai pas de puce ou bien c est normal qui soit marquer evox en rouge. Merci à l'avance Modifié le 4 août 2004 par perefourras
jbs68 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut !... la prochaine fois que tu post sur le forum, essaye de faire un titre clair ! Cela te permettra d'avoir une réponse plus rapide !
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 avant de lui repondre pour les jeux graver, aller voir mon post dans le bétisier, apres vous prendrer la decision de repondre. ho fait, tu modifie ta console comme ca juste parce qu'un mec t'a dit que tu pouvais jouer a des jeux graver, lire des divx ect le tout sans posseder les originaux... tu peut le faire mais tu n'en a pas le droit (sauf pour tes jeux a toi mais si on te repond pour ca, tu vas savoir pour les jeux que l'on te preteras... ) si c'est ca, on se renseigne avant et pas apres... moi je refuse d'aider un pirate du jeu... tu te debrouille tous seul pour tes probleme de jeux graver et de divx qui ne passe pas ou je ne sais quoi....
bororo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 C'est vrai ça! Ce post est typique du gars qui se prépare a faire du Warez. Apres tout,il fait ce qu'il veut mais il faut qu'il sache que ce n'est pas ici qu'il va trouver une réponse à ses questions. Une petite lecture de la charte ne serait donc pas inutile.
Invité perefourras Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) RESALUT JE NE VOIT PAS DU TOUT LE RAPPORT DE PIRATER.....J AI DES JEUX A MOI QUE JE VEUX COPIER....MAIS SI ON EST PAS CAPABLE DE ME REPONDRE PARCE QUE PEUT ETRE EN FAIT C EST DE LA [c'est pas vrai, restons polis] CE FORUM MAIS LAISSER FAIRE....JE N AI JAMAIS RIEN DIT QUE JE VEUX PIRATER PAS RAPPORT PANTOUTE....J AI VOULU OUI EMPRUNTER 1 JEUX A UN AMI QUI MA INFORMER DE LA LOI ET C EST OK POUR CA....ALORS J ESPERE QUE J AI ETE COMPRIS..A MOINS QUE JE PARLE D UN AUTRE LANGUAGES POUR QUE JE ME FASSE COMPRENDRE.....VOYONS DONC .... PIS JE POSE PAS CETTE QUESTION LÀ POUR LES JEUX GRAVER MAIS POUR MA PUCE... MERCI PAREIL DE NE PAS ETRE EN MESURE DE ME REPONDRE Modifié le 4 août 2004 par Jlz
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) tout d'abord, ce forum est loin d'etre de le "bullshit" comme tu dit... je doute que tu ais une reponse apres ton premier post (on peut pas savoir si c'est vrai ou pas ce que tu vient de dire... fallait lire la chartre avant, maintenant ca sera dur d'avoir une reponse pour toi... yen a plein qui ont mieux formuler leur question... meme si on ne sait ce qu'ils vont faire apres (ca les regarde) le plus important c'est de ne pas parler de ca sur le forum de GUEUX... SI TU TROUVE UNE REPONSE SUR DES AUTRES FORUMS, bah c'est tant mieux pour toi, mais c'est pas ici (je pense) que t'en trouveras une surtout avec ton post d'avant hier... ON EST CONTRE LE PIRATAGE DE JEUX, fallait mieux formuler ta question et lire la chartre avant... et franchement je doute que t'etait pas informer sur la loi sur le piratage des jeux avant, un grand joueur comme toi... Modifié le 4 août 2004 par billdead
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) On se calme les enfants. déja perefouras le titre de ton post n'est pas clair, ensuite le fait de se faire poser une puce ne veut pas dire que les cd-r passeront tous ça dépend de ton lecteur xbox, ensuite quand tu fais une puce t'es obliger d'avoir de nouveau dash sur ta console sinon ça sert a rien. Ensuite pour les jeux dont tu n'as pas les originaux tu n'en parle pas ici c'est tout. Et ne t'énerve pas ça sert rien (la touche MAJ est bloqué il va falloir vérifier ça ). billhead, la police ce sont les modos qui s'en occupe c'est eux qui vont juger si le post pue le warez ou pas ça ne sert a rien de rentrer dans les détails. Juste dire que ça pue le WAREZ aurait suffit (la longueur de ton post ne sert a rien voila ) Modifié le 4 août 2004 par slipkorn
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 il etait enervé , bon c'est vrai que j'aurais pus raccourcir mais ce qui m'enerve c'est qu'il revient demander sans regarder sur le site... en y reflechissant, dans son post d'aujourd'hui il demande si les cdr passeront dans sa console -slipkorn a deja repondu- au fait perefouras, je veux bien t'aider pour le logo evox en rouge (ou tu vois ca, au demarrage ou sur l'ecran ou tu choisit ce que tu doit faire?)
Quarentin Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Du calme, du calme. Mais c'est vrai que parler de cd gravés avec les posts que t'as déjà écrits, Perefourras, c'est tendre le baton pour se faire battre. Comme quoi, la réputation...
newell Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 slt perefouras je vais essayez de repondre a t'es question ptit a ptit pour les cd-r c'est normale si tu as le thompson tu doit utulise des cd-rw mias si tu regarde bien il a plusieur sujet sur les differents types de cd et dvd pour les lecteur pour evox au menu c'est normale c'est le nom du dash ce qui fait fonctionne toute la xbox il en a plein d'otres avalaunch,unleashx;etc.... et pour evox ecrit en rouge tous a fait normale voila si tu as d'otres question n'hesite pas
FFlF Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Pour ma part, perefourras, je te donne une trentaine d'heure pour cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à droite de ton premier message, afin de mettre un titre convenable, avant que je m'en charge à ta place.
Invité perefourras Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Salut Excuser moi j'était un peu enervé. Comme je disait ,Je ne veux pas faire de piratage avec mon jeu,anyway ça ne me donneras rien du tout.Après le premier post on m'avait déjà averti. Tant pis si vous pensiez le contraire et je m'en excuse.Et merci pour la réponse c'était bien apprécier,et c'est vrai que j'aurais pu regarder avant .C'est ce que je vais faire avant dorénavant. Et OUi j'ai les originaux avec moi ,je voulais simplement faire un backup avec eux mais je trouve cela un peu compliquer ça fait que je vais laisser faire c'est tout.(je ne suis pas un crack en informatique) Merci Modifié le 4 août 2004 par perefourras
nick le noob Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 salut perfourras !! pour le Evox écrit en rouge peut être es-tu tout simplement daltonien et que en fait Evox est écrit en vert. Si c'est la cas remercie un noob d'avoir résolu ton problème.. a+
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 pour le Evox écrit en rouge peut être es-tu tout simplement daltonien et que en fait Evox est écrit en vert. chez moi il est en bleu.
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 ouai bon le mec a du lui mettre un bios noani rouge... pour copier tes jeux sur ton hdd, tu doit d'abord installer une applications sur ton hdd qui s'appelle dvd2xbox (c'est le plus simple comme soft) mais arrive tu a brancher ta console en ftp avec ton pc (pour installer dvd2xbox)? si oui, tu les met dans le f/apps/ (ou application ca depend de ton evox.ini) apres tu arrete tout, tu reboot ta console et tu cherche l'application que tu viens d'installer tu met ton jeux et tu lance l'application... ensuite tu pourras faire tes backup de tes jeux...
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 dans ce cas c'est pas evolution qui est écrit en rouge c'est la croix qui est rouge.
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 ou alors c'est son skin si ce "probleme" est au dash evox... perefouras tu peut nous en dire plus sur ce "evox rouge", si c'est pendant le video d'intro ou sur le dashboard... merci
Invité perefourras Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Salut, C'est quand j'ouvre le xbox ...le logo xbox apparait avec le mot microsoft en bas et c'est en haut à gauche il est marquer evo x dans un triangle rouge. Mais de toute façon j'ai de la misère à jouer mes jeux depuis que j'ai mis cette maudite puce .Avant de me la faire installer j'avais pas de problème avec mes originaux il est rendu difficile de les faire jouer il est marquer quelque chose comme le disque est brisée ou sale .il faut je fait un reset au moins 2 ou 3 fois pour que je réusisse à jouer. Mais je pense bien me faire enlever cette puce depuis que je l'ai j'ai pas mal de la misère à jouer...Comme ça je vais pouvoir retrouver la console que j'avais avant!!! Merci pour votre aide et je m'excuse aussi de m'avoir très mal expliquer dans mes messages
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 donc c'est celuil qui a modifié ta console qui a mis un bios que je ne connait pas... quand tu est sur evox et que tu met un jeu, (ya des fond d'ecran qui te permette de voir sa) , comment reconnait il le cd ou dvd (normalement yen a 4 : game, audio, dvd, unknow...) sinon la marque de ton lecteur xbox, c'est laquelle (ya des tutos pour les differencier... bref peut tu nous detailler en detail ta console, (ta des tutos qui te permettrons de reconnaitre tout ca vite fais) et si tu a changer de dique dur, le nom de ta puce, ton bios...
bororo Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Salur Perefourras J'en mettrais pas ma main au feu mais je parierais bien que t'es Quebequois! Elle te fait bien de la misère ta box.
Invité perefourras Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Bonjour Le Mec ne m a pas mis de evox dessus il m a dit qu il avait des packages sur le net que je pouvait telecharger. C'est ça qui m inquiete ,je n ai pas installer evox et c est marquer evo x en rouge comme je le disais avant.D'après moi,je me suis fait avoir...(peut etre qu il s est fait de l argent avec moi Mon lecteur est malheureusement un thomson et ma puce une alladin (ce que le mec ma dit )et pour la bios je ne sais pas ce qu il y a dans le box....Il ma expliquer assez vite qu'est-ce qui a mis dedans .Et oui misère que j ai des troubles avec .Je me suis informer pour'enlever ma puce et je peut le faire . Modifié le 6 août 2004 par perefourras
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 salut, que ce passe t'il quand tu allume ta console, arrives tu sur l'écran d'origine ou sur un nouvel ecran (quand tu allume ta console et que le logo xbox apparait qu'est ce qui est marqué en dessous, microsoft ou xecuter... repond nous vite pour que l'on puisse mieux te conseiller de ce que tu feras apres (si tu doit installer evox toi meme ou pas)
nick le noob Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Salut perefourras !!! bon je pense avoir la réponse àton problème, en fait le triangle rouge en haut à gauche t'indique que tuas a un bios de type M8 (ou M7 , perso j'ai le m8 + un bios executer sur ma xenium). Par contre si rien ne se passe c'est que tu n'as pas de dash encore installé. En conclusion il te manque le dash !! par conséquent Télécharge le CD MASTER de Gueux et grave le sur un cdr w de la marque sitée précédement pour que ton lecteur l'accepte. N'oublie pas de consulter le Tuto pour graver , tout est indiqué pour une gravure efficace. Ensuite insere le cd dans le lecteur , la console va booter dessus , puis instale evox. Tu à déjà le bios , le plus dure est fait ( montage + flashage) donc si tu suis bien les tutos ca devrai le faire tranquil ! @+
Messages recommandés