Invité odp Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 marrant de vous lire faire la leçon aux vilains copieurs de puce qui otent le pain de la bouche aux bons fabricants de puces originales (qui otent le pain de la bouche aux créateurs de jeux.)
legueux Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 BONJOUR Ensuite un post sans aucune argumentation c'est du vent. AU REVOIR
Omer Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) marrant de vous lire faire la leçon aux vilains copieurs de puce qui otent le pain de la bouche aux bons fabricants de puces originales (qui otent le pain de la bouche aux créateurs de jeux.) Je te signale que les puces ne servent pas qu'à pirater des jeux ! Modifié le 4 août 2004 par Omer
fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 J'ai bo chercher, je ne comprend pas ta reponse omer...peux tu etre plus precis?
Omer Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Oui bien sur Le monsieur se plaint que les createurs de puces mangent le pain des createurs de jeux...moi je dis Faux ! j'ai en effet une puce, mais elle me sert pour mon XBMC et pour les backup de MES originaux. Je ne vois donc pas où les createurs de ma puce on mangé le pain des créateurs de jeux !! D'où ma réponse ci-avant
fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Heu...je crois que t'as mal lu!!! Je n'ai jamais dis ca...reprends tout, tu verras
Omer Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Heu...je crois que t'as mal lu!!!Je n'ai jamais dis ca...reprends tout, tu verras il y a confusion ...mon message était destiné à ODP, il concernait ce message : marrant de vous lire faire la leçon aux vilains copieurs de puce qui otent le pain de la bouche aux bons fabricants de puces originales (qui otent le pain de la bouche aux créateurs de jeux.)
fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Ouh oui pardon, j'ai confondu les nick, excuse moi, j'etais pas tres bien reveiller!
Messages recommandés