Invité momoag Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 slt apres avoir réinstallé mon lecteur dvd j'ai demarré la xbox et je me retrouve avec une erreur 05 d'apres mes recherche c'est que le dd est délocker. comment aurrai t'il pu se délocker tout seul apres un changement de lecteur dvd?? et qu'elle est l'astuce pour le relocker?? merci
Invité momoag Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 c'est bon j'ai trouver comment faire j'ai tout simplement redémarré avec le cd d'install evox et réinstallé evox dans la partition ça me l'a relocké et la bobox redémarre nikel maintenant
cenpourcenouveau Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Ca ne relocke pas tout seul. Et changer un lecteur DVD n'a jamais délocker un DD.
Invité momoag Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) ben moi c'est ce qui c'est passé en changeant le lecteur dvd le disque c'est retrouvé délocker cligontement led rouge avec une belle erreur 05. pourquoi????? comment????mystere????? mais vu que c'est résolu et que j'ai pu le relocké facilement , j'en suis content et me pose pas trop de question. Modifié le 4 août 2004 par momoag
Toff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Bonjour, T'es sur que t'es pas un FAN de VIRENQUE, à l'insu de mon plein gré T'aurais pas une puce par hasard, et en réalité un disque délocké. Un evox qui a été supprimé ou abimé et la XBOX a lancé le MS dash qui nécessite un disk locké d'où l'erreur 05. Enfin c'est juste au cas où ça se reproduirait, c'est mieux de connaitre la vrai raison car comme l'a dit cenpourcenouveau ta version est impossible en l'état actuelle de nos connaissances. Modifié le 4 août 2004 par Toff
Messages recommandés