Invité faf_unit Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 salut a tous je sais pas si mon sujet a ca place ici , on vera bien ^_^ ba le truc c'est que j ai un PC en watercooling mon radiateur avec 4 ventilo sont dans un carton pour le moment car je ne trouve comment faire pour camouflé le buit en tout 70 decibel les 4 ventilo avez vous des idée ou une solution pour que j'entende pas 70 decibels ? MERCI ! ! !! ! !
Quarentin Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 En attendant une section "dépannage PC", ce post va dans la bistrot. Sinon, pour ton problème, à part changer les ventilos, je vois pas trop d'autres solutions.
Garbit Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 A part le côté bricolage, l'intérêt d'un watercooling c'est bien que ce soit silencieux non Si tu as mettons 4 ventilo 80*80, essaie de les remplacer par un 120*120, ce sera moins bruyant (tu perdra un peu de performances peut être ?)
gold Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 avant j'étais accro de ce site: www.pcsilencieux.com ça fait un bail que je n'y retourne plus mais bon avec un watercooling tu ne devrait rien entendre.Pour tes ventilo prends des papst ils te seront recommandés. @quarantin, la section dépannage pc et toutes questions cartes d'acquisition, cartes graphiques vga box et tout ça serait une chouette idée dans le bistrot
Invité faf_unit Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 c des tornado en 92 cm qui on un Débit d'Air de 120 CFM c sur que si je mets des ventilo qui fon pas de bruit , j'entendrai rien . mais ca refroidit rien avant je les avais dehors (par la fenetre mais maintenant je peut pas a cause de la chaleur et y va avoir ravalement debut septembre va faloir que je baricade ca avec du goudron verai bien ce que ca donne
Messages recommandés