Invité momoag Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 SLT j'ai remplacé ma easy par une exuter2.3b plus j'ai donc un bios 4981 (jai essayé le 4979,4983) ce sont tous des bios de 1MB avec un lecteur philips. alors mon probleme est que j'arrive a lire certain films dvd originaux mais pas les autres , et pourtant il sont tous de meme zones. est-ce les bios que j'ai utilisé qui ont un bug ??? est-ce mon lecteur qui est quasiment neuf ???? ou est-ce un autre probleme dont quelqu'un aurrait trouvé la soluce???? merci de bien vouloir m'aider
Quarentin Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 alors mon probleme est que j'arrive a lire certain films dvd originauxmais pas les autres , et pourtant il sont tous de meme zones. Pas les autres, ça veut : pas du tout ou ça bloque après un certain temps ? Et aussi avec quel soft tu les lis ?
Invité momoag Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 ça y est j'ai résolu mon probleme c'est tout simplement que la personne malhonnete qui m'a vendu le lecteur philips(quasiment neuf d'apres lui) , ne m'a pas dit la vérité au sujet de son produit. j'ai donc récupéré la lentille de mon ancien philips HS dont l'alim a cramé et mis sur celui que j'ai acheté à l'autre escro. maintenant tout les DVD passe nikel sans exception et merci a ceux qui m'ont répondu
Messages recommandés