coolsayan Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Salut à tous! Voila j'aimerais stoker mes jeux originaux sur le dur de mon pc de maniere a les charger plus vite et a les exécuter sans avoir besoin d ouvrir le lecteur, sur ma console je ne dispose que d'un disque dur de 40 go, je rentre a peu pres un dizaine de jeux mais j'aimerais en exécuter plus, alors ma question est: Est ce qu il est possible d'exécuter des jeux a partir du pc. Par ex je fais mes backup je les transfert sur pc et puis je les lance a partir du réseau. Svp pouvez vous me dire si c est possible?? merci Je précise ce n est pas du piratage car je ne télécharge pas. C'est des jeux originaux (ne fermez pas le topic svp)
fubu Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 oui c tout à fait possible la méthode t'es explique dans le tuto "Les bases d'installation et d'utilisation d'un jeu ou application" ++
bestnel Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) je pense qu'il veut lire ces backup de jeu en stream direct sur le pc grace au reseau pense que c'est dans les tuto mais la je sais pas ou edit : une petit recherche c'est pas long donc ta ca ou ca Modifié le 3 août 2004 par bestnel
coolsayan Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 Salut fubu merci de m avoir répondu mais ce n est pas ca que je veux faire. Ce tuto explique comment exécuter des apps ou jeux a partir du DD e la console moi ce que je veux faire c est exécuter les jeux et y jouer a partir du DD de mon PC. Est ce qu il y a un logiciel ou une manip a faire svp merci
coolsayan Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 c est tout a fait ca lire les backup en stream!! Est ce quelqu un sait ou je peux trouver un tuto sur ca ou m expliquer directement merci
bestnel Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 je pense qu'il veut lire ces backup de jeu en stream direct sur le pc grace au reseaupense que c'est dans les tuto mais la je sais pas ou edit : une petit recherche c'est pas long donc ta ca ou ca on as du poster en meme temps
Quarentin Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Eh, oh, ça sert à quoi que je fasse des posts épinglés...
coolsayan Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 lol ouai exact les post on du se croiser. Mais les tutos que tu ma filé explique juste la méthode du stream. Je sais deja comment utiliser le stream vu que j arrive a acceder au net et donc au .strm Mais dans ces tutos ils n explique pas comment faire pour lire en stream les backups de jeux.
coolsayan Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 Excuse moi Quarentin et de mon ignorance et de ma malvoyance (en plus je porte des lunettes) mais je n est pas vu ton post épinglé ou se trouve t il dans jeux?? merci
bestnel Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 L’objectif ici est donc de définir un utilisateur que nous utiliserons pour permettre à XBMC de se connecter aux répertoires partagés sur le PC afin de pouvoir manipuler à distance films, images, musique… donc normalement c'est bon non ?
Quarentin Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Non, c'est pas bon, car pour que ça marche il faut un client Samba qui tourne en background. Or la XBox n'est pas multi-tâches. Le lancement d'un .xbe arrête les programmes précédents. Excuse moi Quarentin et de mon ignorance et de ma malvoyance (en plus je porte des lunettes) mais je n est pas vu ton post épinglé ou se trouve t il dans jeux?? merci C'est dans le topic "Foire aux questions", c'est pas un topic en particulier.
coolsayan Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 Merci Quarentin et encore dsl pour pas l avoir vu dans foire aux questions. @++
bestnel Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Non, c'est pas bon, car pour que ça marche il faut un client Samba qui tourne en background.Or la XBox n'est pas multi-tâches. Le lancement d'un .xbe arrête les programmes précédents. mais bon sans mais c'est bien sur !!!!! autant pour moi
Messages recommandés