Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila moi j'adore le jeu ninja gaiden ,et j'aimerai bien faire un backup sur dvd-r mais le jeu fait environ 6Gb alors que les dvd-r font 4.7Gb.

donc j'aimerais bien savoir comment faire.

merci d'avance chinese

Posté(e)

j'ai fait un "backup" en enlevant quelque video du fichier movie , puis j'ai essayé le jeux,mais je n'ai pu jouer que pendant un instant et il ya eu un message : votre disque et endommagé ...

donc si quelqu'un a la solution qu'il me la donne pitié chinese

Posté(e)

va voir dans le rayon charcuterie heu non download, ya un truc pour reencoder les videos des xbox pour que ca prenne moins de place

au fait as tu finit le jeu car g un petit pb, je suis bloquer dans le dirigeable (3e niveau je crois) g trouver la carte d'id et ouvert toute les portes mais apres ya plus rien... sauf une sorte de pont que l'on baisse a la main mais impossible d' acceder de l'autre coté, sait tu ou il faut aller? je n'arrete pas de tourner et ca m'enerve...

merci pour ce petit coup de main

Posté(e)

est-ce que tu pourrais me donnais le lien stp.car je sais pas trop quoi chercher merci d'avance

sinon non j'ai pas fini le jeu je viens juste de l'avoir

Posté(e)

Pour faire tenir le jeux sur dvd-r, il faut enlever les videos japonaises du jeu, verifie bien qu'il y ait deux fois les memes noms de videos et enleve celle ou il y a _j dans le nom de la video ensuite dans les options du jeux, choisis videos en anglais et sous titres fr.

Pour le niveau de l'aeronef tu dois t'accrocher au cable suspendu pour aller de l'autre coté.

Posté(e)

woot slt

cherche ca dans ton mulet: ngpalu.rar

ou le lien complet: ed2k://|file|ninja.gaiden.pal.patch.uncensor.read.nfo.xbox-ind.rar|6506817|29D0D6B5DE08A9A9A2DDC6F1FC72351F|/

les detail d'instalation

et pour graver remplace les fichier bin(c des 'dummy' de 0 oct) livrer avec le patch

pour reduire la taille

perso ce jeu est telement beau ke je n'en enleverai rien...mai bon..

Posté(e) (modifié)

Le fait de mettre des fichiers dummy (fichier de 0 Ko) a la place des fichiers manquant sert uniquement a na pas faire planter la box lorsquelle qu'elle veut lancer ces fichiers, ex: si tu ne mets pas ce qu'il faut dans les options, le jeux va planter des le lancement des videos, sinon ça sert a rien.

pour faire des dummys du cree un .txt vide que tu renommes comme le fichiers que tu vires, pas besoin de fichiers special contenu dans un certain patch.

Pour dragon 46, oui c'est ça les videos sont en doubles, en jap et en anglais.

Modifié par telemac
Posté(e)

vi

mé si tu utilise le patch(on en vien tous la pour couper ler tete) :0

autan utiliser leur dummy, tu sai au moin que tu vire les bon

et juste ce qu'il fo (ni tro pe, ni pa asser) c'est fai just pour le graver sur dvd... :huh:

de plus si tu lit le debu du topic :"j'ai fait un "backup" en enlevant quelque video du fichier movie ..."

tu compren qu'il cherche simple :blink:

Posté(e)

ce qui est marrant j'ai mis le jeu sur le DD avec le patch special "je perds la tete", effacer le jeu du DD et maintenant en jouant avec l'original en dvd je continue a decapiter....

ca reste dans les memoires temporaires X,Y,Z le fait de pouvoir decapiter? :ph34r:

petit HS il est vrai sinon pour faire tenir sur un DVD pas d'autre soluce simple que d'eliminer certaines videos

Posté(e)

woot c'est marran que tu en parle,

un pot a une bobox (v1.1)

D'origine

po de puce

jamais ouverte

po de live

jamais connecter(pa le net)

et poutant

il lit l'audio graver

il lit un jeu (NFS) qui passe pa sur 3 autre bobox(de notre ptit comunoter)(dvd m$)

et surtout,IL DECAPITE kan meme a ninja gaiden?????

je precise que le jeu est bien en PAL europe,et que la boite en question a ete commander sur FNAC.com

j'ai hate d'avoireune explication sur la reel utiliter d'un patch unssencor, si les fichier son present sur le dvd m$ pal...c ki ki sai,c ki ki post...

Posté(e)
mais tu deviendrais presque chiant! :marteau:

j'ai dit quelqu'un d'autre :prout:

je sais pas qui est le plus chiant des deux...moi ou le mec qui n'arrive pas a comprendre que pour faire tenir 6gigas sur 4,7gigas sans rien enlever ce n'est pas possible...

3-4 personnes lui disent que c'est la seule solution, on lui donne des indications détaillées mais non il croit encore que la fée clochette va sortir sa baguette et va lui pondre une solution rien que pour lui...

ah tiens zip les 6gigas et fout les sur ton dvd ca tiendra :ok: