Doom 3 En Peer-to-peer Avant Sa Sortie

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Le jeu fait trois CD, et il me semble avoir vu une version DVD.

Perso, je l'ai deja fini hihihihihihihihihi , et meme avec une config pas super (P4 1.8 512 DDR 400 GeForce FX 5200), j'ai jamais vu un jeu aussi beau et aussi bien fait.

Par contre, avec un P4 3 1024 DDR 400 Radeon 9800 Pro 128, ca donne du tonnere wow ! Far Cry devient une peinture aquarelle a cote de cette oeuvre d'art ^_^ .

Mais pour ceux qui attendent une version xbox... Vous pensez que la GF3 supporte les shaders? Et puis avec 64mb de ram (partagée entre les graphiques et le proc), ca va pas aller loin. De plus, la meilleur résolution qu'on atteint avec est quelque chose du genre 720x480... Je parle uniquement des capacités de la carte graphique, pas de l'encoder video qui lui peut aller jusqu'a 1900x1080...

Et pour ma part, le seul FPS qui j'ai apprécié avec une manette, c'etait metroid prime...

C'est agacant, mais je pense que ceux qui veulent jouer a ce jeu et en profiter pleinement devraient penser a mettre a jour leur matos, et je rappel qu'ID Software avait prévenu. Il faut quand meme préciser qu'aucun jeu n'avait seulement approché la qualité de celui ci.

chinese ++ chinese

"I can feel you fear! You're gonna die, Marine!"

Posté(e)

Jai lue a quelque par que le consepteur a dit quil fallait (sur pc) pour avoir tout au fond et pour le tourner largenment il falait une carte video 512meg de ram pour loader les textures , mais une carte comme celle ci est meme pas encore sorti !!

Alors le mieu cest 256.

Jai vraiment hate davoir mon nouvelle ordi pour le tester !!

Tk bye a+

Posté(e)
et meme avec une config pas super (P4 1.8 512 DDR 400 GeForce FX 5200)

loll moi j'ai un xp 2100 256ddr et un ge force 2 mx 32mo garcon loll :lol: c'est pour ca!! ^^

la meilleur résolution qu'on atteint avec est quelque chose du genre 720x480...
hum sinon que ca c moins sur , car la xbox c'est fai pour ! masi ca sera du 640*480 , mais avec le televiseur ect.. ca va bien rendre hihihi

lol

Posté(e)
et meme avec une config pas super (P4 1.8 512 DDR 400 GeForce FX 5200)

loll moi j'ai un xp 2100 256ddr et un ge force 2 mx 32mo garcon loll :lol: c'est pour ca!! ^^

la meilleur résolution qu'on atteint avec est quelque chose du genre 720x480...
hum sinon que ca c moins sur , car la xbox c'est fai pour ! masi ca sera du 640*480 , mais avec le televiseur ect.. ca va bien rendre hihihi

lol

pense a ceux qui on des HDTV..... resl 1080i...

Posté(e)

Pffffff....... Un jeu + un new PC, ca fait cher le DOOM quand même.....

Quand je vois Far Cry qui tourne a 55/60 fps sur mon Athlon 1800+, mes 384Mo de DDR et ma Gforce2 Mx, avec les options en medium(pour la plupart), et DOOMM III, tout en low, qui tourne a 10fps, je trouve que c'est trop abusé, encore un truc commercial pour vendre du matos.... sick

Mais ce n'est qu'un avis perso, ils pourrons se brosser pour que je l'achete......Dommage....

Posté(e)

Franchement limite ce topic, vous qui d'habitude sautez sur le moindre type qui parle de warez, voilà qu'un membre de la team avoue sur le site qu'il dl des jeux en peer to peer :ok: , et celui qui demande des liens par mp il est très fort aussi :oki: .

Je ne veux pas paraître rabat joie mais bon les règles du forum sont claires...Un peu de retenue svp.

15 - Les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Posté(e)

pour doom 3 je comprend pourquoi tous le monde crie tans que sa, le jeux demande de la ressource he oui, mais c est vraiment pas une surprise.

des que carmack sort un jeux il dit que sa vas tourner sur des petit config, mais le pb c est que le commun des mortel et carmack non pas les meme reference pour les machines.

quand quake 1 est sortie mon 486dx4 100 ramais comme pas.

quand quake 3 est sortie mon p2 350 avec une banshee ramais aussi et sur des bonne config le moteur de quake 3 bouffe pal malde ressource si on monte toute les option a fond, mais apres tans d année il est toujours agreable a jouer.

doom3 sort et demande une bete de bécanne on achéte le jeux 50€ une cg a 400€ et on y joue 4/5 ans sa fait chere au debut mais quand on aime on ne compte pas.

perso sa fait 3 ans que j ecconomise pour acheter une carte graphique tres haut de gamme en attendant la sortie de doom 3.

ma config un P4C 2.4 + 512 DDR 400 + GeForce 4Mx fera mal tourner le jeux mais avec un chtit Geforce Fx 6800 sa ira impec, fallait se preparer au grand jour.

et puis le jour ou ID soft fera un jeux qui demande une petit config, le spoule auront des dents pour reste polis.

et pas de version xbox pour se jeux un bon clavier et bonne souris c ets quand meme plus agreable pour un doom like.

Posté(e)

salut,

c est juste pour dire que franchement doom 3, ca fait deja bien plus longtemps que ca qu il est en DL, ceux qui connaissent les newsgroups confirmeront, tout comme Rainbow six black arrow pour la xbox, il est present en DL en version FR depuis samedi deja, alors je ne defends pas ce qui copie les jeux pour les mettre sur le net mais la plupart des jeux a l heure actuelle (toutes plateformes confondues) sont dispo sur le net avant meme leur sortie et je pense pas que ca va aller en s arrangeant...