Invité sfp Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 J'ai téléchargé et installé le pack PBL+Unleash. Ca marche nickel et je suis très satisfait. Je me pose cependant une question. Pourquoi le setting du Fanspeed est à 2.50 ? Est-ce que le setting par défaut de la xbox originale non modifiée est de 1.0 pour le fanspeed? Si oui pourquoi devrais-je le mettre plus haut?
LeNouveau Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Hello Pour que ton Ventillo tourne plus vite Le créateur du skin a penser que tu viver dans un pay trés chaud Non, tu peut le changer. Sache que quand tu n'est pas sur Unleash, il tourne a 1 (Jeux, Applis, ...) @+
Invité sfp Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 HelloPour que ton Ventillo tourne plus vite Le créateur du skin a penser que tu viver dans un pay trés chaud Non, tu peut le changer. Sache que quand tu n'est pas sur Unleash, il tourne a 1 (Jeux, Applis, ...) @+ hehe je sais que c'est pour qu'il tourne plus vite Je me demandais juste si c'était vraiment necessaire. J'ai pas remarqué si le fan réduisait de vitesse lorsque je lancais un jeu. Es-tu certain qu'il ne garde pas la vitesse d'unleash?
ToNiO² Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Lu pour etre sur que ton ventilo reste tjs a la bonne vitesse le mieux c'est de modifier ton bios avec xbtool ou evoxtool (suivant ton bios). Le reglage par défaut est de 20% et tu peux adapter a tes besoins ++
Invité sfp Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Lupour etre sur que ton ventilo reste tjs a la bonne vitesse le mieux c'est de modifier ton bios avec xbtool ou evoxtool (suivant ton bios). Le reglage par défaut est de 20% et tu peux adapter a tes besoins ++ Et pourquoi mes besoins pourraient être supérieurs à ce que pense Microsoft avec son setting par défaut ? Là est la question Ma xbox est dans un sous-sol où c'est particulièrement frais l'été. Je me posais juste la question...à moins que lire des 'backup' fasse chauffer plus la Xbox ??
fornorst Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Tu peux remettre le fan sur 1.0, ça suffit amplement dans la plupart des cas. Evite les sous-entendus de warez. Je ferme avant que ça ne dérape
Messages recommandés