Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous !

une petite question : je voudrais mettre de façon aléatoire un skin différent à chaque démarrage comment faire ?

j'ai bien essayer xrandom mais là gros bug et plus d'acces au dashbord evox (surement problème de config du fichier) est-ce que qq1 l'a à déjà installé si oui est-ce qu'il peut faire un petit tuto ?

merci d'avance à celui ou celle qui me dépannera...

• 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

@uhaina

Merci à toi, tu m'as fait trouver exactement ce que je cherchais et sa marche du tonnerre, mais, et oui il y a toujours un mais :

- J'installe xrandom sur un DD sur lequel je n'ai rien à perdre et où il n'y a pas bcp de skins.

Je teste et sa marche super, mes skins sont choisi aléatoirement au boot et au reboot depuis evolutionx, c'est de la bombe. :ok:

- Je teste sur un autre DD identique au 1er, sauf que celui là c'est mon DD principal et il y a beaucoup de skins dessus.

Je reboot et là xrandom fait une fixation sur un skin du nom de "11 FAITH", impossible à lui de booter sur un autre skins, alors je renomme légèrement ce skins et idem, il refait une fixation dessus, alors je renomme complètement ce skins et là xrandom fait une fixation sur le skin "Original" contenue dans mon Bios. :wacko: :wacko:

Pourtant en supprimant ce skin, xrandom marche super, alors je rajoute un skin et la rebelotte xrandom fait une fixation ce coup ci sur le nouveau skin :wacko::wacko:

Alors je compte mes skins, avec 185 skins sa bug, avec 184 skins sa marche.

Conclusion : xrandom v1 ne peut pas gérer plus de 184 skins, au delà il bootera juste sur un seul skin à tout les coup.

Tutos xrandom v1 :

1/ Sur votre partition C renommez votre evoxdash.xbe en evox.xbe par ftp, attention c'est très important car xrandom après avoir choisi un skin lancera le evox.xbe que vous avez renommé.

2/ Renommez votre xrandom.xbe en evoxdash.xbe et envoyer le par FTP sur votre partition C.

3/ Assurez vous de ne pas avoir plus de 184 skins dans votre repertoire C/skin ou moins car peut être y a t'il aussi un rapport avec la taille en Mo du dossier skin.(Chez moi mon dossier skin fait 47.9Mo)

4/ Rebootez et voilà sa marche :ok:

5/ En cas d'erreur vous pourrez corrigez par ftp, si vous n'avez plus de dash et donc plus de ftp bootez sur le cd de Gueux ou celui de Yopsolo pour avoir accès au ftp.

ps : je vais essayer de voir si xrandom et evolutionx peuvent gérer les sous dossiers dans le repertoire skin, histoire de voir si l'on peut avoir plusieurs dossier de 184 skins chacun.

Modifié par DA_WOLF
Posté(e) (modifié)
merci a toi,mais on le trouve ouXrandom?

xrandom a été compilé avec le SDK officiel de Microsoft, donc on peut dire que c'est illégal, alors désolé, mais tu devras te débrouiller tout seul avec Google pour l'avoir.

Modifié par DA_WOLF
  • 1 mois après...
Posté(e)

Apparament le nombre de skins maximums supporté par Xrandom n'est pas le même chez tout le monde.

Chez moi c'est 184 et chez un pote c'est dans les 150.

Un autre problème survient, quand on veut modifier les paramêtres d'evolutionX, celà est impossible, car evoxdash.xbe a été renommer en evox.xbe.

+++