sensimili@ Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Salut à tous! J'essaie de faire fonctionner l'émulateur u64X pour killer instinct 1 et 2,mais je n'y arrive jamais: à chaque fois ca plante au tout début quand il faut choisir 1 ou 2... J'ai mis les roms dans roms,j'ai essayé zippé et dézippé(en img) et que dalle... D'où quelqu'un pourrait m'dire le nom d'la bonne rom? (j'demande juste le nom,pas d'adresse:pas de warez) MERCI!!!
yopsolo Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Salut tous seul voila pour les roms je n'ai plus le nom en tête mais kI1 fait de memoire 200MO et KI2 fait 400MO voila si cela peut t'aider Bonne journée
sensimili@ Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 Merci bien mon cher yopsolo! Je vais donc repartir dans ma quète... Bonne journée à toi aussi!(enfin soirée maintenant...)
GogoAckman Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 il faut que les roms soient decompressees et mises dans les rep KI1 et KI2 dans l emu, les noms sont les noms classique avec un .img qui represente le disque dur et des u***-l*** comme roms . si tu trouves pas les bonnes roms elles sont sur planetemu.net
yopsolo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Et Peut etre une surprise pour tout les utilisateurs de U64 Wait & See pas de moi mais de quelqu'un d'autre ......... chut
Invité outworld1 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 lol moi je sais moi je sais mais chut ;-)
GogoAckman Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Pas d'infos sur le forum tant qu'on peu pas faire de news
nnnn Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 moi aussi je sais huhuhuhuhu :lol: chut c un secret
GogoAckman Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Pas d'infos sur le forum tant qu'on peu pas faire de news puree, je me croirais a la garderie, je croyais que c etait arrange tt ca, je t ai dit que tu pouvais faire une news, juste preciser que KI2 ne tournait pas encore parfaitement et le soft filter ne marchait pas vraiment, de plus ce serait bien de savoir a qui on a a faire, qd je vois ca, ca me reconforte dans le fait qu Artik et moi on ait decide d avoir notre propre site, a bon entendeur.... EDIT : je signale au passage que votre site a ete le premier prevenu, puisque j ai d abord prevenu yopsolo qui est qd meme admin ou modo ici donc j ai aucune volonte de nuire a votre site Modifié le 5 août 2004 par GogoAckman
Invité outworld1 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 je connais pas yopsolo pis j'avais modifs avant le le mess
yopsolo Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 je connais pas yopsolo pis j'avais modifs avant le le mess Je me presente YoP SoLo mes hommages
GogoAckman Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 je connais pas yopsolo pis j'avais modifs avant le le mess ok, alors ca va ^_^ .
Invité outworld1 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 je connais pas yopsolo pis j'avais modifs avant le le mess Je me presente YoP SoLo mes hommages oue mais ce que je veus dire par je te connais pas c qu'on te vois jamais sur les chans donc personnellement a part entendre parler de toi pour le cd et te voir passer sur le forum..... connais po ..... t'es juste qu'un pseudo parmis tant d'autre..... c'est domage je trouve.... essai de passer a l'occasion on apprecierais connaitre l'equipe entiere ^_^
Messages recommandés