Invité dark_Soul Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 voila en fait ma Xbox frag et quand elle frag pas c l'écran qui se fige pendant le chargement d'un checkpoint et un drole de bruit dans la Xbox et après on est obligé de l'éteindre et quand je la rallume elle frag donc si ya qlq'un qui sait répare ça ....
shamy Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 voila, j'ai rien compris bonjour, au revoir, merci
Invité ginji-san Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 heu...non...ah si...heu non j'ai rien compris
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Ptêt qu'avec un peu de poudre verte ça s'arrangerait?
slipkorn Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 oui de la poudre verte FFlF, elle est répare tout.
Toff Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Franchement vous êtes pas sympa Je vous rappelle qu'ils sont en rupture de stock pour l'instant alors c'est pas cool de donner cette info, attendez au moins que les stocks soient réapprovisionnés. Je réponds de suite au newbies "OUI la poudre verte marche sur toutes les consoles même les séries non vertes" Marche aussi sur les avatars d'ailleurs
bororo Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Tiens ! Ce post me fait penser à notre petit Pink Floyd. Les Titres B***** ! ! !
Osmoze Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) voila en fait ma Xbox frag et quand elle frag pas c l'écran qui se fige pendant le chargement d'un checkpoint et un drole de bruit dans la Xbox et après on est obligé de l'éteindre et quand je la rallume elle frag donc si ya qlq'un qui sait répare ça .... Je vous rappelle qu'ils sont en rupture de stock pour l'instant alors c'est pas cool de donner cette info, attendez au moins que les stocks soient réapprovisionnés.Je réponds de suite au newbies "OUI la poudre verte marche sur toutes les consoles même les séries non vertes" Marche aussi sur les avatars d'ailleurs Salut, Après vous avoir lu, cela m'a rappeler un article lu dans le monde, rubrique bourse : La poudre verte sert à maintenir votre xbox en connexion dite « NO-FRAG »Elle permet en effet de synthétiser l’extrapolateur thermique de la xbox, qui s’exécute lors de forte chaleur, ou lorsque vous prenez un checkpoint trop lentement (ou les 2). La poudre verte agit comme une poudre blanche, sauf que nous avons upgradé son eprom’pom’ de colorant vert*. M.Gates a eu connaissance de ce bug et va remédier à ce phénomène dans la nouvelle version 1.12.default.xbe. Bye et a bientôt dark**_Soul *pour la différencier de la blanche **tu Modifié le 4 août 2004 par Osmoze
Toff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Comme disait l'autre "c'est écrit donc c'est vrai !" Le site de la poudre verte qui s'appelle d'ailleurs poudre verte point com Pour une fois qu'on est sérieux on nous crois pas
Osmoze Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Pour une fois qu'on est sérieux on nous crois pas Ouai ça commence à saouler cette situation Sinon, trop fort le site toff bye
gregauz Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut, Sachant que ta Xbox fais un certain bruit, je pense que le seul endroit dans la xbox qui fait du bruit est le disque dur!! Donc pour moi prépare toi a ce que ton disque dur lache!!! P.S: C'est mon avis, ce n'est pas un jugement Généralement le bruit d'un disque dur mort est un genre de tic tac d'horloge voila a+
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Sachant que ta Xbox fais un certain bruit, je pense que le seul endroit dans la xbox qui fait du bruit est le disque dur!!Donc pour moi prépare toi a ce que ton disque dur lache!!! P.S: C'est mon avis, ce n'est pas un jugement Généralement le bruit d'un disque dur mort est un genre de tic tac d'horloge donc prépare toi a commander de la poudre verte.
Toff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Pour une fois qu'on est sérieux on nous crois pas Ouai ça commence à saouler cette situation Sinon, trop fort le site toff bye Euh rendons à César ce qui est à Ben hur Marcel C'est FIFF ou FFIF ou FFF qui avait donné l'adresse désolé les gars js suis perdu avec vos nicknames qui se ressemblent. Donc le gagnant se reconnaitra
slipkorn Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 le gagnant c'est la grand le magnifique FFlF ( oui la j'en fais trop en vérité il est petit et plein de bouton ) qui a donné l'adresse du site
Toff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 oui la j'en fais trop en vérité il est petit et plein de bouton (Y) (B ) (X) (A) ( ) (o) Je le reconnais
Messages recommandés