Problème Avec Ma Xbox

Messages recommandés

Invité dark_Soul
Posté(e)

voila en fait ma Xbox frag et quand elle frag pas c l'écran qui se fige pendant le chargement d'un checkpoint et un drole de bruit dans la Xbox et après on est obligé de l'éteindre et quand je la rallume elle frag donc si ya qlq'un qui sait répare ça ....

Posté(e)

voila,

j'ai rien compris <_<

bonjour, au revoir, merci

Invité ginji-san
Posté(e)

heu...non...ah si...heu non j'ai rien compris <_<

Posté(e)

Franchement vous êtes pas sympa :(

Je vous rappelle qu'ils sont en rupture de stock pour l'instant alors c'est pas cool de donner cette info, attendez au moins que les stocks soient réapprovisionnés.

Je réponds de suite au newbies "OUI la poudre verte marche sur toutes les consoles même les séries non vertes" ;)

Marche aussi sur les avatars d'ailleurs

Posté(e)

Tiens !

Ce post me fait penser à notre petit Pink Floyd.

Les Titres B***** ! ! !

Posté(e) (modifié)
voila en fait ma Xbox frag et quand elle frag pas c l'écran qui se fige pendant le chargement d'un checkpoint et un drole de bruit dans la Xbox et après on est obligé de l'éteindre et quand je la rallume elle frag donc si ya qlq'un qui sait répare ça ....
Je vous rappelle qu'ils sont en rupture de stock pour l'instant alors c'est pas cool de donner cette info, attendez au moins que les stocks soient réapprovisionnés.

Je réponds de suite au newbies "OUI la poudre verte marche sur toutes les consoles même les séries non vertes" 

Marche aussi sur les avatars d'ailleurs

Salut,

Après vous avoir lu, cela m'a rappeler un article lu dans le monde, rubrique bourse :

La poudre verte sert à maintenir votre xbox en connexion dite « NO-FRAG »

Elle permet en effet de synthétiser l’extrapolateur thermique de la xbox, qui s’exécute lors de forte chaleur, ou lorsque vous prenez un checkpoint trop lentement (ou les 2).

La poudre verte agit comme une poudre blanche, sauf que nous avons upgradé son eprom’pom’ de colorant vert*.  M.Gates a eu connaissance de ce bug et va remédier à ce phénomène dans la nouvelle version 1.12.default.xbe.

Bye et a bientôt dark**_Soul

*pour la différencier de la blanche

**tu

Modifié par Osmoze
Posté(e)
Pour une fois qu'on est sérieux on nous crois pas

Ouai ça commence à saouler cette situation

Sinon, trop fort le site toff :fou:

bye

Posté(e)

Salut,

Sachant que ta Xbox fais un certain bruit, je pense que le seul endroit dans la xbox qui fait du bruit est le disque dur!!

Donc pour moi prépare toi a ce que ton disque dur lache!!!

P.S: C'est mon avis, ce n'est pas un jugement

Généralement le bruit d'un disque dur mort est un genre de tic tac d'horloge

voila a+

Posté(e)
Sachant que ta Xbox fais un certain bruit, je pense que le seul endroit dans la xbox qui fait du bruit est le disque dur!!

Donc pour moi prépare toi a ce que ton disque dur lache!!!

P.S: C'est mon avis, ce n'est pas un jugement

Généralement le bruit d'un disque dur mort est un genre de tic tac d'horloge

donc prépare toi a commander de la poudre verte.

Posté(e)
Pour une fois qu'on est sérieux on nous crois pas

Ouai ça commence à saouler cette situation

Sinon, trop fort le site toff :fou:

bye

Euh rendons à César ce qui est à Ben hur Marcel

C'est FIFF ou FFIF ou FFF qui avait donné l'adresse désolé les gars js suis perdu avec vos nicknames qui se ressemblent.

:wacko:

Donc le gagnant se reconnaitra