Pour Jlz

Invité kaa

Messages recommandés

Posté(e)

tu a la main leste !

pourtant je voie pas se qu'il y a de reprehensif dans mon message bien precisé jeux originaux que possede deja ) -- je possede en originaux deja ses jeux ---

j'achete desjeux originaux j'utilise mes console en multimedia pour pouvoir visonner plusieurs format tout simplement et utiliser des aplic differentes

j'ai vu des messages plus difficile que ca non censuré mais bon j'accepte ton choix

tu pouvais aussi enelever les phrase qui te genait et laisser le compliment pour yoshihiro .

a moins que j'ai touché quelque chose qui devait pas etre dit

je comprend pas trop y'avais d'autre alternative

bon je pense que se message partiras a la poubelle aussi

alors si tu croise yoshihiro : un grand merci de ma part

et sans rancune je comprend quand c'est temp de censure faut etre sans concesion

longue vie a gueux et merci pour toutes les bonnes infos

Posté(e)

oui j'ai revendu les jeux originaux qui etait fournie avec la console sur un site au enchere 2x.................. car je les possede deja en originaux et les accesoires :manette,telecommande ect .

bon je me suis mal exprimé sous l'effet de l'euphorie de l'aplic de yoshihiro qui fonctionne impecablement et il y a eut incomprehension

et je suis tout a fait d'accord avec toi pas de warez sur le forum a bannir c'est clair et net avec les temps qui cours comprend aussi que les moderateurs soit a cran me je me suis mal exprimé désolé !

longue life au team gueux "j'iai mis le tres beau skin officiel sur bobox one

:ok:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.