Invité piep14 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Je voudrais savoir s'il y a une configuration à faire pour connecter sa xbox a son PC car cela ne veut pas marcher chez moi. J'aurais besoin grandement de votre aide
slipkorn Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Slt C'est quoi ton problème? Donne des détails Tu as fais Tutoriaux et Recherche ???
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Je voudrais savoir s'il y a une configuration à faireNon en théorie ya rien à faire ))Tu veux pas nous en dire plus sur ton problème? sinon on n'a aucune possibilité de t'aider. T'as lu les tutos à ce sujet?
Invité piep14 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Je ne sais pas c'est quoi le probleme sur mon PC j'ai une croix rouge sur ma connexion vers la xbox !!!
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Ah! la fameuse croix rouge qui empêche les transferts de fichiers... Nan sérieux tu veux pas nous en dire plus? t'as rien configuré du tout? Ya rien d'écrit qui pourrait indiquer un problème?
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Bon, j'ai posé la question au hacker de la team, Pthichat, il m'a dit que contre les croix rouge il faut utiliser de la poudre verte: http://www.poudreverte.com Ca coûte assez cher mais c'est sacrément efficace.
Invité piep14 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 C'est quoi ton trucs de poudre verte !!!
Garbit Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Tu veux pas nous décrire un peu ton problème ? On va pas deviner sinon. En tout cas la poudre verte ça a sauvé plus d'une xbox
Invité piep14 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Il ya une croix rouge sur ma connexion réseau
Toff Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour, Ca veut dire ce que ça veut dire connexion X coupée Les raisons les plus fréquentes: carte réseau HS (1 côté ou l'autre) Cable débranché Cable HS Cable droit à la place de cable croisé (liaison directe) Cable croisé à la place de cable droit (liaison Hub ou switch) A plus
Invité piep14 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 JE pense que ca doit etre le cable car c ecrit cable débranché
Invité piep14 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Il doit pas etre bon c'est un ami qu'il me la fabriqué
slipkorn Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Bah dans ce cas achètes en un (croisé si c'est directement carte réseau Xbox ) Modifié le 3 août 2004 par slipkorn
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Ben ramène le à ton ami et demande lui de le tester alors, c'est possible qu'il ait fait une bourde.
Messages recommandés