AbOuBaB Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Salut à tous. Dès que je branche ma Xbox à mon PC, mon evoX la configure automatiquement en 100Mbits Full Duplex. Mon PC est en auto negociation, mais mes transferts n'atteingnent même pas le 10Mo/s... pourtant ma carte réseau 10/100 à chips realtek fonctionne bien avec mon autre PC via le réseau local... Comment faire (et est ce qu'il y a moyen) pour configurer evoX en 100Mbits half Duplex ou auto negociation ??? C'est frustrant de voir des transferts à 500ko/s... mes fichiers 700Mo se transferent en une heure... Je suis à bout de nerfs...
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 1 octet (o) = 8 bits ( d'où 100Mb/s = 12,5 Mo/s Par contrer 500ko/s c'est pas terrible, je te conseillerai d'aller voir ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
lamivic Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 salut, chez moi mon taux de transfert depends du dash que j'utilise. Mon meilleur taux est avec Unleash ( 4 fois plus rapide qu'a&vec evox ou avalaunch en mode fast ). un conseil, essai de lancher un autre dash en tant qu'appli et fait des tests... tu trouvera peut etre ton bonheur !!
remouze Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut !! Oui, mieux vaut essayer un autre dash car le micro-linux donné dans le lien de FFIF ne supporte pas le video chipset FOCUS. Bye, Rémouze
FFlF Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 ne supporte pas le video chipset FOCUS. C'est pas grave ça l'empêche pas de fonctionner.
remouze Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Oui, j'ai vu mais j'voulais mettre ça à un pote. Je renonce car il n'y connait rien et s'il voit ça il va croire que je lui ai buté sa console. Y a pas un micro-linux focus quelque part ? l'IGR ne fonctionne pas non plus sur ce Linux, y a t'il un moyen de le quitter sans éteindre la console ? Bye, Rémouze
remouze Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Tenez, j'ai du nouveau, allez voir ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178&st=120 Bye, Rémouze
Messages recommandés