Invité pacalou Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour a tous,je suis un nouveau né dans le domaine de la xbox mais pas pour le pc car je suis technicien info depuis deja pas mal d'annees,alors comme le titre l'indique, Comment faire marche mes jeux xbox sur mon pc?car lorsque j'inserre un dvd xbox dans mon pc il ne reconnait qu'une partition ou se trouve une video disant qu'il s'agit d'un dvd xbox!!!Alors apres le telechargement de plusieurs emulateur et apres plusieurs recherche sur les tutoriaux exc... je n'ai rien trouve sur ca!!Alors je vous remercient de bien vouloir me guide dans cette experience!!
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Comment faire marcher mes jeux xbox sur mon pc? En leur collant des petites pattes? Puis en les menaçant avec un fouet pour qu'ils t'obéissent? Je pense pas que l'émulation Xbox soit au point, en tout cas le lecteur de ton PC ne saura pas lire ce DVD, il faut le faire lire par un Xbox pour le transférer ensuite vers le PC. Une question de cryptage me semble-t-il.
Invité pacalou Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Ok!Merci je comprend mieux comme ca,donc ces logiciels ne fonctionnent pas,et donc je peux le faire mais en reseaux entre mon pc et la xbox,merci bien et peut etre a bientot.
Invité ginji-san Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 A ma connaissance il n'y a que Halo qui arrive à etre émuler asser correctement mais c'est tout.
Toff Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Oups ! Ok!Merci je comprend mieux comme ca,donc ces logiciels ne fonctionnent pas,et donc je peux le faire mais en reseaux entre mon pc et la xbox,merci bien et peut etre a bientot. Suis pas sur que vous vous compreniez là
Messages recommandés