Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

eh bien je viens de m'inscrire a l'instant sur ce site GUEUX.net apres avoir entendu que du bien dessus et je voudrais qu'une personne me renseigne si possible car je par a 06h00 du matin en vacance et j'aimerais que ma XBOX fonctionne impeccablement en faite : j'ai une XBOX crystal apres lecture de vos tutos j'ai vu que c'étai une V1.4 , j'ai installer une puce XSHOCK V3 qui est bien sur compatible a ma XBOX, j'ai vérifier tous fonctionne bien j'ai acces au 3 mode d'allummage différent maintenant j'aimerais si cela ne dérange pas trop car il est tard (je veux embeter personnes avec mes histoires) que l'on me fasse une note avec ce que je dois faire sachant que j'ai juste monter la puce et qu''aucun logiciel ou Dashboard comme vous dites est installé merci de me consacré un peu de temp merci encor mon adresse msn si vous préféré coeur_de_seducteur@hotmail.com lol fais pas gaffe au pseudo c'est pour les demoiselles lol... cependant excusez moi si mon message n'est pas dans la bonne catégorie ou autre chose du type je suis vraiment novice mais j'apprend vite.

Si toute fois aucune réponse me parvenait avant mon départ a 06h00 du matin, essayé s'il vous plait de me faire une petite note pour mon retour merci mille fois...

Modifié par XBOX72
Posté(e) (modifié)

Bon sa fait un long moment que je cherche car je comprends que beaucoup de personne dodo dorment lol, ceci dis je remercie Pink Floyd qui a fait un tres bon tuto pour débutant qui ma bien expliqué tout le fonctionnement merci a toi :ok:

et excuse moi de ne pas l'avoir lu avant mon message cependant j'ai toujour un soucis,

Maintenant la seul chose que je regrette c'est qu'aucune image cd n'est diponible dans les download c'est a dire qu'il n'existe pas un moyen de posséder en un téléchargement de tout l'essentiel pour faire fonctionner sa XBOX equipé d'une puce (il est possible que j'ai pas eu le temp de pas trouvé mais je suis sur d'avoir bien chercher) car il est vrai que j'aimerais apprendre mais dans l'immédiat j'aurais aimé profité de ma puce en partant en vacance... crying

Donc et t'il possible qu'une personne me prépare une image quelle m'enverrais par email ou bien par msn regroupant tout le nécessaire pour que je puisse profiter pleinement des avantages de la puce, je n'utiliserais jamais le mode XBOX LIVE donc pas de soucis de securité si j'ai bien compris. cependant j'utiliserais des divx et mp3 et autre possibilité grace a la puce merci à tous le monde d'essayé de me donner de l'aide Merci encor

bref ceci dis je trouve vraiment que le site est tres bien félicitation a tous.

eh Merci pour vos futur réponses ... woot

:oki::oki::oki:

Modifié par XBOX72
Posté(e)

Tu rigoles??? (en meme tps, tu dois etre parti en vacances la...)

Y'a le cd master cd Gueux sur le site pour installer ton dash et tout preparer et y'a tous les logiciels en libre telechargements!

Posté(e) (modifié)

Eh oui je suis encor la c'est sa de faire son malin a pas dormir bref je pars a 13h lol cependant j'ai bien vue le " master cd geux net 1.0 " mais sur ceux lui ci il ya pas le Xbmp, j'aurais aimer savoir si en un cdrw je pouvait graver l'esssentiel car si je m'amuse a graver le master cd dash et apres je doi me retaper un gravage pour chaque logiciel je sais pas ce que sa va donné a moins que c'est la seul méthode de faire du bon boulot .... Merci quand meme pour ta réponse.

Modifié par XBOX72
Posté(e)

je suis pas sur que tu sois a fond sur tous les tutos...y'en a quand meme un qui explique comment installer une appli via le reseau! Donc pas de cd a regraver

Posté(e)

Il est vrai que j'était fatigué lors de la lecture des tutos mais j'y ai passer quand meme plus de 2heures, combien faut il donc passer d'heure a lire pour etre sur de pas abîmer sa console de jeux qui a 1 semaine exactement et installer directement les bon logiciel du premier coup, j'aurais penser que des personnes doué dans le domaine pouvez apporter leurs experiences et préparer un cd avec tout l'essentiel...

Merci quand meme de répondre lol sa me donne de l'espoir a chaque fois qu'il y a marqué une nouvelle réponse ... :lol:

Posté(e)

Salut,

Tu peux toujours télécharger le cd yopsolo,

avec tout plein de logiciel dedans.

Tu le trouveras sur des p2p... :D

sinon, tu installa avalaunch, tu branche ta box sur internet et tu vas dans les parametres.

dans l'options download,

tu as plusieurs logiciels qui se téléchargeront et s'installeront tout seul comme des grands :D

@+

Posté(e)

Merci pour ta réponse Shamy, le cd yopsolo contient t'il "evolution x" car apparament c'est le meilleur dashboard ou du moins le plus couramment utilisé, et des lecteurs du type Xbox media player (j'espere ne pas trop en demander...) mais merci encor pour les réponses et le temp de réponse... :ok:

une derniere question est ce que le cd yopsolo est il-bien ? car je pense qu'il aurait pu avoir sa place dans les download (ce n'était qu'une suggestion. :unsure: )

Sinon si une personne a installer tous comme moi une X-SHOCK V3 sur sa xbox crystal ou une de version 1.4 pourrait m'indiquer l'installation quil a effectuer sa me rendrais egalement service merci encor a tous...

Posté(e) (modifié)

B) Bon eh bien mon départ pour les vacances vas se faire dans quelques minutes, je suis vraiment encor dans l'incertitude total pour l'execution des logiciels dont le dashboard, s'il vous plait crying est-ce qu'une personne pourrait me préparer une image de cd a graver d'un cd regroupant vraiment le top actuelle .

Quand je dis me créer je dis bien sur NOUS créer car je pense qu'un utilisateur expirementé pourrait faire un cd avec tout ce qui faut pour tous les cas de personnes (je suis sur que sa rentrera sans probleme dans un cdrw de 700 mo)

et apres selon les puces et les versions de xbox il y aurait une fichier bloc note ou pdf si possible expliquant les demarche a suivre et je suis certaint que cette image cd serla un des logiciels les plus complets qui existe... pensez y je vous assures que ces fesable en répartissant les taches entres utilisateur expérimenter, maintenant il est vrai que certaines génie (je dis génie car certains comprennent mieux que d'autre) voudront pas effectuer ce travail car il veulent pas aider juste grogner en nous renvoyant a chaque fois sur des tutos, (ps je vous assures avoir tous lus par apport a ce qui me concerne et j'ai meme lu tous les message du site parlant de la X-SHOCK V3 pour voir la démarche de certain mais cela c'est dérouler sans succés merci de me comprendre je pars une semaine, je vous demande pas de me préparer sa pour mon retour pour que l'on me fasse tout le boulot mais juste qu'apres mes tentatives de raisonnement je ne veux pas faire des essaies sur ma xbox pour l'abimer (c'est pour sa que je le demande a des utilisateur expérimente) merci de votre coup de main... crying

PS: je suis certains qu'une Image cd qui ne resterais plus qu'a graver pour les utilisateurs serait l'ideal pour tous, apres il restera plus qu'a expliqué par fichier bloc note ou pdf la demarche a suivre pour chaque cas par exemple pour moi

il y aurait un fichier nommé utilisation du cd d'installation et de configuration pour puce X-SHOCK V3 sur V1.4....

Merci d'y penser ;)

Modifié par XBOX72
Posté(e)

............

Slt a mon avis tu avais toute la nuit pour lire les tutos, et il y a franchement rien de difficile, l'équipe du gueux fait un excellent boulot, tu as pas grand chose à lire, pour les image CD il y a un tutos pour nero et ainsi de suite.

Tu veux qu'ils servent tous sans que tu cherches???? bah désoler ça marche pas comme ça ici. Meme si t'es pressé il fallait se renseigné avant.

Posté(e)

j'ai pas demander a ce que l'on me prenne pour un nul bien sur que je sais faire une image avec nero 6 en format udf/iso puis avec la case a cocher c'est seulement que je veu les meilleur logiciel donc plutot que me dire un a un ce qu'il me faudrai l'est mettre directement en format cd image (il me resterai qu'a graver sa serais plus rapide et correcte) , deuxiement si j'ai demander de l'aide c'est que j'arrive pas a trouver des explications reelle sur les logiciel afin de prendre les meilleur (peut etre je suis passer a coter c'est pas impossible sa cependant sa ma pas donner la réponse a mon probleme car je l'ai ai pas vus, maintenant c'est pas grave si c'est pour a chaque fois malgres que je vous dise excuser moi de vous deranger merci et patati car je voulais vraiment pas vous embetez mais apparament SI mais bon c'est pas grave je vais me débrouillé a mon retour de vacance je vais abimer ma console mais bon Aurevoir a tous bonne vacance a vous et vous pouvez meme supprimé ma rubrique merci et aurevoir :marteau:

Posté(e) (modifié)

Il y a une section dans sur les différent log sur la xbox après c'est selon les goûts et les couleurs, il y en a qui vont te dire Evox d'autre Avalaunch et encore d'autre UnleashX, et encore d'autre ça ou ça, pour les lecteur Média il y a ça et puis ça. C'est a toi de faire le choix.

Et ensuite que faire après avoir pucée sa xbox bah c'est simple tu met un bios dans ta puce, ta boite va booté dessus ensuite tu met un dash.

Tu aurais eu ces réponse tt seul comme un grand en lisant ça

Débutant et ça Premiers pas. ça prend 20 mins a lire.

Modifié par slipkorn
Posté(e)

merci tout d'abord d'avoir répondu...

Je t'assure les avoirs lu je sais pas si vous pouvez voir mais j'ai passer un temp fou sur le site, et la c'est vrai que sa me soul, personnellement j'ai jsutement vue que Evox etait le plus courant ensuite j'aimerais graver tous les logiciels en 1 seul cd mais il dois y avoir une façon d'organiser sa dans le cdrw car en reangeant les logiciel pas dans le bonne pochette pourrai avoir un disfonctionnement et c'est sa que je veu pas.... ;)

de plus ma puce je sais pas si elle a deja un bios dedans je sais qu'elle a 3 mode d'allumage ma console maintenant le normal pour le bios d'origine, la version bleu pour un bios flashable mais je sais pas si a la base y en a un, et la version rouge qui est un bios que l'on ne peu pas flasher ou effacer qui reste comme sureter apparamment...

Posté(e)

je connais pas ta puce, c'est a toi de te débrouillé la dessus, ensuite avec un cdr ou un cd rw compatible avec ton lecteur dvd de la xbox tu install Evox ( conseiller pour commencer ) avec le Cd Master Gueux. Ensuite connection FTP si t'es équipé pour le faire ( il y a des tutos très clair qui vont t'expliquer ), ensuite tu dl les lecteurs média que tu veux ( XBMP ou XBMC ) meme chose il y a des tutos pour leur installation et ainsi de suite.

Sur le forum on peux pas te faire un tutos pour l'installion rien que pour toi car il faudrait le faire pour tous les newbies.

C'est a toi a de lire et de faire la part des choses dans le pire des cas pars en vacances et fais le a ton retour car la si t'es pressé, tu vas faire une connerie dessus et tu pourras pas l'utiliser durant tes vacances.

PS: une seule chose on aide personne pour les jeux que tu n'as pas acheté ( et c'est interdit d'en parler sur le forum ).

Posté(e)

Merci pour ta réponse je decolle dans 2 minute la c la bonne je vais refaires a a mon retour en esperant que sa fonctionne bonne vacance a vous tous......... B)

Posté(e)

Bonne vacances et pense a ceux qui reste bosser :(:unsure::wacko:crying

++

Posté(e) (modifié)

Salut, mes vacances se sont écourté le mobil home réservé par moi et des amis était pourrit ils nous on escroquié bref...

je voudrais savoir car je trouve pas de tutos sur le sujet, est-il possible pour effectuer une sauvegarde et configurer mon dique dur d'origine xbox que je le place dans mon pc sans aucune installation de logiciel ainsi je pourrait faire les manip avec plus de sureté ???

Je voudrais faire ceci car dans le cas ou je foire totalement l'installation de logiciel et le flashage du bios je pourrais revenir a une xbox a l'état neuve ?

Merci pour les futurs réponses

Modifié par XBOX72
Posté(e) (modifié)

Tous le monde est partit en vacance :marteau: ...lol.

je ne dispose pas de cable croisé (résaux je ne peut donc par relier ma xbox par ftp)

Modifié par XBOX72
Posté(e)

Bonjour,

Peux poser ta question avec plus d'infos précises car là j'ai pas trop compris où tu en es

Puce installée ou non ?

Le backup c'est avant d'installer tous les softs d'une box pucée que tu veux le faire. ?

:o

Posté(e) (modifié)

Tous d'abord merci de bien vouloir m'aider :ok:

En faite je débute dans le monde Xbox sa fais bientot deux semaine que j'ai ma xox. Et a vrai dire j'en suis fou amoureux lol.

Apres plusieur renseignement j'ai vu que de pucé la xbox était un grand pas en avant donc voici ou j'en suis aujourd'hui :

J'ai une Xbox Crystal V1.4

avec une puce X-shock v3 soudé à l'intérieur

http://www.xshock-chip.com

pour le modele de ma puce

et justement je me suis arrété la, je ne dispose pas de moyen de connection par ftp (je n'ais pas de cable résaux ni de carte résaux sur mon pc) maintenant étant

amoureux de ma console j'aimerais savoir si il y a vai un moyen en cas d'erreur de ma part lors d'installation de logiciel de revenir a ma xbox comme elle étai lors de l'achat...

je veux egalement conservé mon bios d'origine... ou alors est t'il possbile de le télécharger quelque part.. Merci de m'aider

Modifié par XBOX72
Posté(e)

OK

Donc il te reste à installer les softs

Je ne connais pas cette puce mais d'après ce que j'ai compris il faut que tu bootes avec le logo bleu.

Tu auras au préalable gravé sur un CDRW compatible le MASTERCD et tu suis les instructions

Tu peux transférer les données par CDRW si t'as pas de FTP mais que dans le sens PC>>>>>XBOX

MAIS ATTENTION C'EST HYPER RISQUE de ne pas avoir de FTP pour corriger la moindre erreur, c'est pour cela que je te conseille de NE RIEN FAIRE avant avoir acheter une carte réseau 10Euros et un cable croisé 5 euros.

Dans ton cas la précipitation ne serait pas bonne conseillère. ;)

Donc il est urgent d'attendre :ok:

Posté(e)

énormément merci de m'avoir fixé je cours acheter une carte résaux et un cable croisé, je voudrais savoir cependant y a t'il un moyen de mettre le disque dur de ma xbox dans mon pc pour faire un retour en arrière...? et surtout merci encor pour ta réponse sa me fixe énormément...

Posté(e) (modifié)

Oui mais c'est mieux de passer par le Réseau, en FTP tu auras accès à ton disque comme s'il était dans ton PC et sans problème de disque locké ou pas locké.

La première chose à faire sera le BACKUP du C: et du E: sur le PC, tu pourras même les graver sur un CD pour libérer la place ensuite sur le PC.

Comme ça tu pourras toujours revenir à ta config initiale en remettant ton backup, enfin on t'en dira plus quand tu en seras à la configuration réseau.

A plus

Modifié par Toff
Posté(e) (modifié)

Merci énormément et je tiens a dire un merci a Tous ceux m'ayant fais avancé et a Toff en particulier :oki: , je suis rassuré quand a ce que je devrais faire maintenant.... :lol: MERCI ENCOR c'est tres sincère... :ok:

Modifié par XBOX72