Messages recommandés

Posté(e)

Hey salut,

J'ai un petit bug qui commence vraiment à m'énerver :angry: , quand je meurt dans la mission avec le petit lift ou il faut placer les caisses pour passez, le jeu bug automatiquement, je ne peux aps faire recommencer donc il faut que je laille du premier cout apres avoir redémarrer ma console. Si vous avez des solutions je suis preneur !

merci

ziki61

En passant mon jeu est sur mon disque dur.

Posté(e) (modifié)
Hey salut,

J'ai un petit bug qui commence vraiment à m'énerver  :angry: , quand je meurt dans la mission avec le petit lift ou il faut placer les caisses pour passez, le jeu bug automatiquement, je ne peux aps faire recommencer donc il faut que je laille du premier cout apres avoir redémarrer ma console. Si vous avez des solutions je suis preneur !

merci

ziki61

En passant mon jeu est sur mon disque dur.

aucun problème avec l'original ... le backup est pas terrible. Certains niveaux plantes.

Modifié par Powered_by_HK
Posté(e)

En meme temps, vula qualite generale du jeu, il n'est pas dit que ca ne bug pas avec l'original aussi!!!!!

Sinon, regarde a tout hasard si des hddfix n'existe pas.

Posté(e)

salut tu veux la solution a ce probleme jette le jeu par la fenetre meme un chat ne voudrait pas jouer avec ce jeu tellement ca bug

procure toi gta vice city et eclate toi ou spiderman 2

p.s. DRIV3R CEST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE