ziki61 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Hey salut, J'ai un petit bug qui commence vraiment à m'énerver , quand je meurt dans la mission avec le petit lift ou il faut placer les caisses pour passez, le jeu bug automatiquement, je ne peux aps faire recommencer donc il faut que je laille du premier cout apres avoir redémarrer ma console. Si vous avez des solutions je suis preneur ! merci ziki61 En passant mon jeu est sur mon disque dur.
Powered_by_HK Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Hey salut,J'ai un petit bug qui commence vraiment à m'énerver , quand je meurt dans la mission avec le petit lift ou il faut placer les caisses pour passez, le jeu bug automatiquement, je ne peux aps faire recommencer donc il faut que je laille du premier cout apres avoir redémarrer ma console. Si vous avez des solutions je suis preneur ! merci ziki61 En passant mon jeu est sur mon disque dur. aucun problème avec l'original ... le backup est pas terrible. Certains niveaux plantes. Modifié le 3 août 2004 par Powered_by_HK
Garbit Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Si vous avez des solutions je suis preneur ! Salut, j'en connais un qui aurait répondu : "Change de système d'exploitation !"
fff Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 En meme temps, vula qualite generale du jeu, il n'est pas dit que ca ne bug pas avec l'original aussi!!!!! Sinon, regarde a tout hasard si des hddfix n'existe pas.
olliv28 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 slt moi je n est po rencontrer de probleme particulier sur ce niveau... @++
ziki61 Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Merci pour vos réponse, de toute façon je me suis déja écoeurer de ce jeu. merci ziki61
redab Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 salut tu veux la solution a ce probleme jette le jeu par la fenetre meme un chat ne voudrait pas jouer avec ce jeu tellement ca bug procure toi gta vice city et eclate toi ou spiderman 2 p.s. DRIV3R CEST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Messages recommandés