mattmabox Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 slt tout le monde j'ai un ptit pb en se moment!! je ne suis pa un grand connaisseur et matiére XBOX mais j'ai UNE XBOX v1.0 et je lui est monté une puce APPLE X5 et tout c bien passé kan j'active la puce elle demare bien il y a l'écran orange de XBOX ki apparrait mais normalement j'ai vu ke dans un forum il fo k'il y est marké le nom de la puce au dessous !! et le nom n'y est pas! et je suis un peu dans la merde paske apres le montage de la puce je c pas trop se k'il fo faire aidé moi slvp !!!!
Free-Xbox Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Lu, C'est normal qu'il n'y est rien marquer en-dessous du logo tou depend du bios que ta den ta puce (c'est que les bios xecuter ou il y a marquer xecuter sur le logo). Apres avoir installer ta puce tu peux ajouter des dashboards et quelques applis. Modifié le 2 août 2004 par Free-Xbox
FFlF Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Je profite de ton deuxième message pour t'annoncer qu'on n'aime pas les multiposts ici. Quand t'as posé une question une fois, c'est pas la peine de rouvrir un autre sujet pour poser la même question. Tu peux poser d'autres questions à la suite de ton premier message, ou bien éditer celui-ci pour compléter. Voila. Je ferme celui-ci. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31159
Messages recommandés