Invité KEUPON13 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 STLMD !!! Je n'arrive pas a trouver le codec correspondant au format video MKV... J'aimerais pourvoir lire ce type de fichier sur mon PC et sur ma Xbox.... Es-ce possible ? et si oui quel codec faut'il utiliser SVP... J'ai essayer avec le logiciel OGG VORBIS mais je n'arrive meme pas a l'install sur mon PC alors pour y ariver sur la Xbox... c'est pas gagné ^_^ Merci de me dire si je "brule" ou si j'en suis loin... :lol: Bonne soiré....
Quarentin Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 La format Matroska est supporté sous XBmc. C'est pas vraiment un souci de codec, car le format mkv est juste un container, qui utilise les codecs avi.
Invité KEUPON13 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Slt !!! ...es-t'il egalement pris en charge par XMBP ? et comment puis-je faire pour lire ce type de "format" sur mon PC stp car pour le moment je n'arrive pas a les lire... (et du coup je dois avouer que je n'ais pas essayé sur ma Xbox... ) Merci et a +
Quarentin Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Oui, XBmp prend en charge ce format. C'est marqué dans son config.xml, j'ai pas testé. Pour plus d'infos, je te conseille matroska.org.
Invité KEUPON13 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Oui, XBmp prend en charge ce format. C'est marqué dans son config.xml, j'ai pas testé.Pour plus d'infos, je te conseille matroska.org. salut Merci pour l'info ^_^ a++++ et bonne soirée
Messages recommandés