Invité datsbzh Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Je commence a m'y mettre ou plutot je souhaiterais m'y mettre, mais je ne sais pas comment activer les scripts sous xbmc. Je les copie dans le repertoire sripts, mais dans xbmc quand je clic dessus, il ne se passe rien. merci.....
ToupTi Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Alors..... Regarde si tu as bien la librairie Python. (dans le repertoire python tu dois avoir des fichiers.) regarde si tu es connecté sur le Net avec ton PC. Regarde si tu partage bien ta connexion internet sur ton PC. Regarde si tu accèdes bien au net avec ta console apres lancement de XBMC. (Tu devrais voir une ligne défiler sur ton écran de lancement.) Si tous es OK.... Va dans "Fichier" dans XBMC, puis Script. Là, tu peux sélectionner le script à lancer. Il faut parfois quelques secondes avant de voir le script se lancer. Dit nous si c'est bon.
coolsayan Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Pour ma part je comprend vraiment pas. Jai bien la librairie Python Je suis bien connecté sur le Net avec mon PC Je partage bien ma connexion internet sur mon PC J'accèdes bien au netcar j'ai bien la ligne défiler sur mon écran de lancement en haut a droite J'ai réussi a mettre des strm sur xmc et j'arrive parfaitement a les lire, j ai d ailleurs mis le dernier Pack_Stream jusque la tout va bien. J'arrive également a avoir la météo avec l'onglet méteo qu il y a de base dans xmc mais la ou je galere et ou je comprend rien c est pour les .py a savoir les script. J'ai python et plusieurs scripts quand je veux les executer je vais dans xmc puis dans fichiers et puis dans scripts et la j essaye en vain de les lancer mais rien ne se passe ya ecris running a coté du fichier et c est tout?? Je doit certainement mal mis prendre est ce quelqu un pourrait m indiquer la marche a suivre svp?? merci @++
acces Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Je partage bien ma connexion internet sur mon PC Question bete de chez bete tu fais comment ça???? Car moi pour UNLEASH je n'ai pas eu besoin de le faire, alors pour XBMC accède au net il faut partager sa connection???????? Modifié le 3 août 2004 par acces
coolsayan Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Non en fait je n'ai pas eu besoin de le faire car j'ai un routeur donc il ma suffit d entrer les un masque de sous réso une ip et une passerelle.
Invité datsbzh Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Merci toupti pour ta réponse. Y ' a du mieux, j'ai installé python, et je lance les scripts a partir du menu parametres, certains se lancent, assez peu en fait, mais ca ne marche pas terrible et plante la console le plus souvent. Je pense que ca vient des differents scripts, je vais essayer d'en trouver d'autres qui fonctionne. Merci
coolsayan Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Comment les lancer vous a partir de parametres?? Moi je dois aller dans fichiers->script. Comment fait on pour y acceder a partir de parametres? svp
ToupTi Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Renplace le répertoire "python" dans XBMC par la nouvelle librairie que tu trouveras sur http://www.xbmc.org Ca devrait fonctionner avec tous les scripts. Pour les lancer a partir de parametre, ca dépend du skin que tu utilises. Il doit y avoir une section SCRIPT. Lance les par là.
coolsayan Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Pour les skins j ai capter el truc et maintenant j'arrive a faire passer quelques scripts mais pas tous. J'ai mis la derniere librairi python et j'arrive a faire marcher les scripts suivant: ciné (de guyane) Startup sound Google News News Gueux (d' alx5962) mais je n'arrive pas a faire passer Guide TV malgres plusieurs test avec differentes versions. Je sais pas d ou ca peut venir??
louis59 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Super Ca marche, mes scripts etaient mort..... j'en est repris d'autre et tout est ok
Messages recommandés