Invité MalcomZ Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) salut all !!! bah voila un new test pour le logo du new site 2GAM biensure je garde a ta disposition les format PSD si tu veus jouer a modifier des trucs ... sinon jai tenu compte un peu pret ce que tu ma demander le X en vert xbox avec ton nick a l'interieur jai utiliser la sphere que javais fait a Kanaberra pour gagner du temp mais si ce logo te convient (biensure il reste encore un peu a l'ameliorer au niveau effet afin de le rendre un peut plus clean ) je te posterais la version 1600x1280 en psd comme d'hab !! http://perso.wanadoo.fr/dd57/2gam/2gam001.jpg ps: http://perso.wanadoo.fr/dd57/2gam/gueux.jpg meme logo pour le site gueux c juste pour voir l'effet !!lol voila sinon moi perso je vois pas de bug sur ton dash il tourne bien koi que j'utilise pas encore tout le fichier Pro.ini car comme tu le sais je demarre sur la BOXBOX !! au faite juste un truc : toi qui connais bien THC et 2GAM !!lol croit tu que lon va avoir un jour des skin Video comme UnleashX ??? car je travaille deja avec team Unleash car grace a un logiciel qui me permet de transformer du flash en AVI ben je te laisse imaginer les SKINs de OUF!!! que lon peut faire seul souci ya plus l'interactiviter quand on passe du flash en avi c normal tu me diras !! alors on auras un DASH2GAM avec skin VIDEO ?????? plus tard je pense pas de suite ..lol au faite si tu veus des skins perso ya pas de souci comme pour KANABERRA je peut faire des fond ecran ou INTROS FLASH avec 3DMAX (donc tout en 3D et pas lourd du tout ) et biensure SITE WEB !!! voila a+ et boss pas trop c les vacances !! lol bye all oupsss javais oublier le graphisme pour ton site il seras pres ce week-end (c asser futuriste avec menu flash +habillage images ) voila donc bientot !!!a+ Modifié le 2 août 2004 par MalcomZ
fornorst Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 y'aurait moyen que tu fasses carrément un bios avec la seconde image que tu as postée ? Je demanderai à legueux si je peux la mettre en news, ça pourrait être sympa un bios ( non debug, Yoshi les fait déjà ) avec un joli logo Gueux.net
bestnel Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 devrais la filer a 2gam celle la pour qu'il nous fasse un jolie ecran de demarrage pour son dash
kanaberra Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Aqua Powa !!! t creations tuent cum d'hab MalcomZ cdlt. k
Invité MalcomZ Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 y'aurait moyen que tu fasses carrément un bios avec la seconde image que tu as postée ? Je demanderai à legueux si je peux la mettre en news, ça pourrait être sympa un bios ( non debug, Yoshi les fait déjà ) avec un joli logo Gueux.net c clair que je serais asser fier de voir un bios demarrer avec un de mes logos mais bon je capte rien a tout sa je suis juste graphiste moi sorry donc si tu peux le faire c comme tu veus .. sinon legueux veut un logo ??? ben je crois pas sinon il m'aurais deja demander et le leur et asser bien trouver je pense non ? je vois pas pkoi chnager il ai tres bien le leur a mon avis Aqua Powa !!! t creations tuent cum d'hab MalcomZ sa c gentil kanaberra !!! kikou ,l'ami . en tous cas thx a vous et merci a tout ceux qui me message des private c sympas !!!et franchement trop cool ce forum !!
fornorst Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 non, le site ne cherche pas de logo mais c'était juste pour faire un joli bios avec écrit Gueux.net dessous. Je vais voir ce que je peux faire mais avec ma easychip, je suis pas fan des flash avec un bios que je viens de créer...
Invité MalcomZ Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 oki oki !! ben a la limite si ta besoin des images ou des calques, pas de souci fait le moi savoir je te DCC sa vite fait sans probleme et bonne chance pour ka modf !! a+
fornorst Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 oki oki !! ben a la limite si ta besoin des images ou des calques, pas de souci fait le moi savoir je te DCC sa vite fait sans probleme et bonne chance pour ka modf !!a+ je verrai ça ce week-end : pas le temps d'ici là.
yopsolo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Mon petit MalcomZ je me suis permis de recuperer ton icones pour representer la Dash 2gam durant l'installation de mon CD voila merci pour ton taf YoP YoP
Invité MalcomZ Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 lol pas de probleme mon petit YOPSOLO !!! et comme pour tout les utilisateur du DASH2GAM si ta besoin de skin ou autres demande sa serais un vrai plaisir de te faire sa et c sincere !! lol a+ et merci pour les petit mots de motivations !!!!
2GAM Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut, et un grand bravo a MalcomZ, tu fais vraiment du bon boulot Je sais pas lequel choisir, mon coeur balance Bravo encore
Messages recommandés