dragongt Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 bonsoir a tous voila mon probleme j avais boizille ma xbox cause de mauvaise manipulation de evox enfin bref!!! je suis allais acheter une xbox neuve avec le pack telecommande +xmen 2 voici le serie xxx xx xx 33xxx id production xxx xxxxxxx 33xxx date 2003-08-07 et sur ma console celle qui est casse ja vais cette puce Xecuter 2.3b Lite PLUS sans soudures que j avais installe il y a 6 mois je crois sa marchais bien sur mon ancienne console v1.0 et la je pousse le poussoir a v1.2 --->v1.5 et sa veux pas marcher donc je c est pas comment faire car normalement en dessous du x il devrais avoir ecrsi cecuter au lieux de microsoft merci a vous j attends vos reponse
pano Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Bijour Si ya pa marqué Xecuter c'est soit le D0 qu'est mal mis soit puce grillée mais ca m'étonnerais. C'est quelle version de bobox? Modifié le 2 août 2004 par pano
dragongt Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 bonsoir a toi c ets pas possible que ce sois la puce qui est grille car elle a les voyant qui sallume et le dd box et neuf donc pas possible mais j avais flashe la puce quand j etais sur ma console grille la v1.0 donc voi la la je pense que la version de ma box est v1.4 v1.5
dragongt Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 bonjour a tous je suis decus que personne m aide sois disans c ets un forum qui aidesnt les internaute mais bon sa fait plein de message que je poste personne repond ou sinon il reponde 2 fois pour dire des chose insance mais bon merci si vous voulais m aider aider moi merci a tous de votre comprention
Jlz Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Je t'ai déja dis (et c'est pas méchant) mais t'es messages sont imcompréhensible _ et de plus on a pas les réponses a tt les questions non plus _ alors arrete de c'est désagréable ! ++
pano Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Je pense que t'as peut etre un vieux bios qui est pas compatible avec ta nouvelle box il me semble qu'y a des vieux bios qui marchaient que sur des V1.0. T'as quoi comme bios sur la puce? T'as gardé cromwell sur le bank 2? T'as gratté le D0? (un peu faut pas abuser!) Modifié le 3 août 2004 par pano
dragongt Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 salut je viens de le gratte et sa fait pareil pour le bios je c pas se que jais c un bios que noam m avais passe et sur le bank 1 je met ou 2 pareil je pige pas pk sa ne ve pas marche aide moi s il te plait car la puce s allume et me demande meme pas de la flashe merci j attends ta reponse ou vo reponses merci
Messages recommandés