Invité shining Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) salut a tous je viens d'acheter un DD 80go pour ma bobox or je viens de lire dans un post que 120go est le minimum??? q'en pensez vous? a savoir que 15 a 20 jeux sur mon DD me suffiront... merci d'avance de vos reponses Modifié le 2 août 2004 par shining
ToNiO² Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Lu ca va bcp dependre de la taille de tes jeux... si tu mets 15 jeux de 5 go ca va te remplir 75 go et il faut penser a ton dash plus tes progs. Mais bon t'as qu'a mettre sur ton HDD les jeux auxquels tu joues le plus et les autres tu prends les originaux le chargement va pas te tuer ++
Invité LeTophe69 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Salut Shining. Honnêtement les jeux font généralement entre 2 et 4 giga. Donc avec 80 t'as la place aprés, tout dépend de ton utilisation. Mais pour 15 jeux, à mon avis, 80 suffit. Tchow ^_^
billdead Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 oui 80 suffit (surtout si t'est du genre a acheter-finir-revendre-) 80 go te suffira anplement et tes pas obliger de stocker tout tes jeux sur hdd comme vient de te dire letophe69... perso g un 120go et g toujours 30 a 50 go de libre sa depend ma frequence de jeux (quand je finit un jeu je l'efface de mon dd, car sa ne sert a rien de stocker quand g les originaux quasi neuf derriere)...
Invité shining Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 merci de vos reponse les gars ça me rassure le DD est payé!! ^_^
Toff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, On t'a donné de très bons conseils, je rajouterai en plus que les HDD baissent de prix et augmentent de capacité sans cesse donc comme tu l'as fait raisonnes en fonction de ton budget. L'année prochaine à la même période tu pourra changer pour max le même prix pour un 200 go et le 80 tu le mettras dans ton PC. ça ne sert à rien d'avoir un gros disque pour avoir un gros disque.
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 personnellement,je ne sais pas si c'est bien raisonnable d'augmenter la taille de son DD au dela de 160 gigas. Je trouve que ça rame un peu Disons que c'est bien utile si l'on veut charger en parallele des mp3 ou des videos. Au point ou on en est,y a plus qu'a attendre la nouvelle box.
FFlF Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 je viens de lire dans un post que 120go est le minimum??? Le minimum c'est 8Go !
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Ouais ,mais c'est souvent comme ça. La course au matos ne s'arrete jamais. Bientot on lira un post d'un gars qui aura mis un DD de 1000 gigas. Tu parles d'une usine a gaz!!!
Quarentin Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 J'ai mis un HD de 1 TeraOctet = 1000Go, on m'a dit que 8TO était le minimum... Que faire ? Sachant que les jeux sur XBox 3 font minimum 35Go... P.S : petite fiction... ^_^
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Ben tu mets 5 Xbox en reseau Comme ça t'auras 40 Gigas de disponibles. Ok! Je sors. Modifié le 3 août 2004 par bororo
Messages recommandés