tsc.mist Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 salut tous le monde je cherche un moyen pour me connecter sur le hdd de ma xbox sans ma xbox.car g changer mon dash et je n'arrive plus a me connecter grace a fxp. je n'arrive plus aussi a retourner sur evox merci de votre aide
neo-dos Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bien venu au club.... Moi ça démarre plus carrément.... Euh tu doi te procurer le pass de ton dd ou avec un cd boot de evo-x peut etre tu peut refaire le ftp...
tsc.mist Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 je n'arrive a mettre aucun cd d'evox au demarrage et pourtant je sais que le cd marche car il marche sur une autre console
neo-dos Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Alors c'est parfait si tu a 2 xbox à ta disposition car moi je n'ai pas de puce mais deux xbox dont uen qui fonctione parfaitement. Donc la méthode que moi je vais essayer. Tu mé sur la xbox(1)[celle qui fonctione bien] le cd de boot evo-x et tu fais le ftp avec. Maintenant tu laisse allumée cette xbox et lautre tu la branche et tu laisse allumé. une fois que la xbox(2)[cassée] a booté tu débranche la nappe IDE du disque dur mais surtout tu laisse l'alimentation du disque dur. Fais ensuite pareil avec lautre et interchange les disques durs. tu verra aparaitre les dossier et fichiers de la xbox(2) sur le logiciel ftp de ton pc. ATTENTION CETTE MÉTHODE EST RISQUÉE COMME TOUT LE MONDE LE DIT JE NE ME FAIS PAS RESPONSABLE DES DÉGATS QUE TA XBOX POURAIS SUBIR.
tsc.mist Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 c pas bon pour le disque dure de faire sa. on peux fair un cd boot d'evox??
Toff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, on peux fair un cd boot d'evox?? C'est ce que tu dois faire mais si tu as une puce
tsc.mist Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 ok merci mais sur mon lecteur samsung je n'arrive pas a lire le cd evox mais sur une autre consols oui pourquoi?? ma puce marche tres bien je boot dessu pour aller dans un autre dash
Messages recommandés