DaaWeeD Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Skalut lé gens ... heu komment dispose ton liso et les mp3 dun jeu mega cd dans lemul neo genesis ???
Invité outworld1 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 euh... en rond , en carré , en losange,..... c toi qui voi quoi...
Shyn Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Bah tu met tout ca dns un rep et pis tu vas le chercher dans l'emu.....y a rien de sorcier
Dukedoom Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Ben, il faut que l'iso+ les mp3 soient dans le meme dossier, et ensuite, il faut respecter une regle pour pouvoir avoir les MP3: Si ton iso s'appelle "moniso.iso" alors tes MP3 doivent s'appeller "moniso xx.mp3" ou encore "moniso_xx.mp3". Le "xx" etant bien evidemment le numero du MP3 (02,03, ..., 10, ...) La ca devrait marcher parfaitement. Modifié le 4 août 2004 par Dukedoom
DaaWeeD Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 merci a tua duke doom ... sa marche impec youhou
Max76xbox Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ******************************************************************** Lu, quand tu as des questions de m**** a poser, tache de le faire dans ton propre sujet ! Pas de demandes de roms sur les forums, oki ? Merci de ta compréhension ! Au fait tu as pris h24 de suspension (+l'averto qui va avec) ca te laissera le temps de lire la charte ! ++
DaaWeeD Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 c koua ton delire ... trouve moua un seul topic ou je fais une demande de roms ... jpense ke tu abandonera kar il ny en a aucune ... alors avant de dire nimporte koua essai de comprendre le topic et si tu nest pas comptemp de vouar mé question et bien li les pas ... c un forum ouvert a toute question je crois sur ce jte laisse a t occupation pour faire chier les gens
Shyn Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Euh ce serait pas un message edit par les admin???? Je crois pas que ca te concernait daaweed....
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Deja d'une c'est pas a toi que le message etait adressé ! Ensuite voila les infos de ton compte alors chut x2......... Averti le 3-08-2004, 20:38 Augmentation du niveau d'avertissement demande de rom interdite Merci.
DaaWeeD Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 jé jamais fé de demande de roms ... je memporte peut etre et jmen exuze mé jé aucune demande de roms ... et jvoudré bien savouar pkoi jé un avertisement
fornorst Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 jé jamais fé de demande de roms ... je memporte peut etre et jmen exuze mé jé aucune demande de roms ... et jvoudré bien savouar pkoi jé un avertisement Ca vient de ce post : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31221&hl=
DaaWeeD Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 et bien lisé bien je stipule bien vouloir les list des fullset en fichier text ... c marké
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Oui on vu tu vas les lires les MP oui ou m**** ! ++ EDIT/ Et dire qu'on s'est donné du mal pour preservé ce mes. et qu'il est devenu un vrai torchon !!
Messages recommandés