Messages recommandés

Posté(e)

Skalut lé gens ... heu komment dispose ton liso et les mp3 dun jeu mega cd dans lemul neo genesis ???

Invité outworld1
Posté(e)

euh... en rond , en carré , en losange,..... c toi qui voi quoi...

Posté(e) (modifié)

Ben, il faut que l'iso+ les mp3 soient dans le meme dossier, et ensuite, il faut respecter une regle pour pouvoir avoir les MP3:

Si ton iso s'appelle "moniso.iso" alors tes MP3 doivent s'appeller "moniso xx.mp3" ou encore "moniso_xx.mp3".

Le "xx" etant bien evidemment le numero du MP3 (02,03, ..., 10, ...)

La ca devrait marcher parfaitement.

Modifié par Dukedoom
Posté(e)

Lu,

quand tu as des questions de m**** a poser, tache de le faire dans ton propre sujet !

Pas de demandes de roms sur les forums, oki ?

Merci de ta compréhension !

Au fait tu as pris h24 de suspension (+l'averto qui va avec) ca te laissera le temps de lire la charte !

++

Posté(e)

c koua ton delire ... trouve moua un seul topic ou je fais une demande de roms ...

jpense ke tu abandonera kar il ny en a aucune ... alors avant de dire nimporte koua essai de comprendre le topic

et si tu nest pas comptemp de vouar mé question et bien li les pas ... c un forum ouvert a toute question je crois

sur ce jte laisse a t occupation pour faire chier les gens

:angry:

Posté(e)

Deja d'une c'est pas a toi que le message etait adressé !

Ensuite voila les infos de ton compte alors chut x2.........

Averti le 3-08-2004, 20:38

Augmentation du niveau d'avertissement

demande de rom interdite

Merci.

Posté(e)

jé jamais fé de demande de roms ... je memporte peut etre et jmen exuze mé jé aucune demande de roms ... et jvoudré bien savouar pkoi jé un avertisement

Posté(e)

et bien lisé bien je stipule bien vouloir les list des fullset en fichier text ... c marké

Posté(e)

Oui on vu tu vas les lires les MP oui ou m**** !

++

EDIT/ Et dire qu'on s'est donné du mal pour preservé ce mes. et qu'il est devenu un vrai torchon !!