slipkorn Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 D'ailleur le nouveau sondage de Pongo il a été vite bouclé par Jlz.
raik Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 non je trouve pas ]I[ ca fait plsu brutal je trouve c'est deja reflechi j'ai taffé pendnat des heures pour trouver la bonne combianaison en utilisant les i les L et les paren,théses etc lol
Jlz Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 D'ailleur le nouveau sondage de Pongo il a été vite bouclé par Jlz. Lu, Ce sera le cas pour tous ces autres sondages s'ils ne présentent pas plus d'interet ! ++
gold Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 oui ta raison je vais changer quoi j'y est penser cette nuit...... La nuit porte conseil, n'empeche c'est vrai que j'ai trouvé plus des 3/4 de tes post/sondage sans intérets mais tu n'as jamais offensés personne ni manquer de respect (j'voue ne pas lire tous les posts aussi) Je suis aussi d'accords avec JX7 c'est à dire que si pongo veut foutre la merde avec des sondages débiles et que tous le monde s'énerve en disant que ses posts sont nuls ben il a réussi, alors que si personne répond au bout d'un môment il va s'arréter SAUF si cet étrange individu a décidé de changer.
billdead Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 tu as raison de dire "étrange" mais je pense qu'il a compris...
Messages recommandés