Le Jeu Le Plus Attandu Sur Xbox

Le Jeu le plus attandu sur xbox  

35 membres ont voté

1. 1. Le Jeu le plus attandu sur xbox

• Splinter Cell Chaos Theory
      3
    • Halo 2
      16
    • Half-Life 2
      0
    • Doom 3
      3
    • Starcraft : Ghost
      0
    • Terminator 3 : Redemption
      0
    • Tony Hawk's Underground 2
      1
    • Top Spin 2
      3
    • Fable
      3
    • Far Cry Instincts
      1

Messages recommandés

Invité xtreamekiller
Posté(e)
Quel mytho : xtreamekiller, c'est Pongo (même IP)... Il crée un compte juste pour raconter ça.

C'est meme pas vrai. J'ai créé mon compte chez lui fac ...... woot

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

fallait s'en douter, regarder le "groupe" et le nombre de rectangle vert et le nombre de message... t'avais pas dit que tu t'en allait pogo va faire [censuré] les forums qui parlent de la ps2 ou des truites (sauf le forum ps2 de gueux)

Modifié par FFlF
Invité xtreamekiller
Posté(e)

tes drole tu peu croire se que tu veux ben moi je suis po pogomonchien

Posté(e) (modifié)

si tu veux ( t'es arrivé pile poil au moment ou il se mt tout le monde a dos).

Pongo ou pas pongo t'as réussi à te mettre tout le monde a dos. pongo t'as 13ans

11 Avril 1991
c'est bientot le début de l'age con il faut que tu te fasses remarquer mais comme l'as dit billdead vas sur les forums de PS2 e des truites sauf ceux du gueux ( faudrait la créer d'ailleur cette section sur les truites ). Modifié par slipkorn
Posté(e)

ya 13 ans et deja une xbox mod whaou. moi a 13 g du travailler (dans le resto de mon ex bo pere) pendant toute les vacance d'été pour me payer une ps2 a sa sortie... et toute le mois d'aout 2003 pour ma xbox mod et son dd 120go...

pongo doit avoir des parents qui l'aime :wacko:

ou alors c'est son chien qui l'aime (mais pas nous) blush

et pongo si tu veux ya un jeu qui peut te plaire sur ps2, c'est dog's life...

Posté(e) (modifié)

On rigole bien sur ce forum à partir de minuit je trouve!!

Tiens pour pas etre en reste,une petite devinette:

Que s'est il passé en l'an 1111?

Si y a pas de réponse vers 2 h 30 du mat,je vous le dis.

Pas de reponses??

Eh bien en l'an 1111 il y a eu l'attaque des Huns;

Impressionnant non?

Modifié par bororo
Posté(e)
ok tu as une double personnalité... un peu comme spiderman mais sans les superpouvoir...

il a pas de double personnalité!!!! il s'est qui il ets il a un double role nuance! c'est pas comme mister jekyll et docteur hyde (hi, hi, hi,)
Posté(e)

J'aimerais juste comprendre pourquoi vous répondez tout le temps à ces posts? D'ailleurs tant qu'il respecte la charte on a rien à lui dire!

Si il continue c'est tout simplement parce que ça fonctionne... moi j'aime pas, je réponds pas... je sais pas pour vous...

Posté(e)

Méééééééééé, faut répondre paske ça dééééééfooouuuuuule!

Quand tout le monde s'est lâché sur PongoMonChien et bien le reste du forum est drôlement plus calme.

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)
J'aimerais juste comprendre pourquoi vous répondez tout le temps à ces posts? D'ailleurs tant qu'il respecte la charte on a rien à lui dire!

Si il continue c'est tout simplement parce que ça fonctionne... moi j'aime pas, je réponds pas... je sais pas pour vous...

Je suis tout à fait d'accord et c'est ce que je fais la plupart du temps quand je tombe sur un topic pourri. A ne pas confondre avec les topics à la con qui eux me font bien rire. Mais là, ce que fait Pongo, c'est de la persécution mentale. Ce mec est un pseudo-savant qui fait un doctorat sur les dynamiques de groupe et leur réaction quand mises en présence d'un membre débile sur lequel ils n'ont aucun pouvoir. :marteau:

Pongo..., pour ta culture, voilà une liste des BONS jeux attendus pour l'année prochaine élaboré par la team de BurningBox :

Burnout 3

Chronicles of Riddick

Destroy all humans

DOA Ultimate

Doom ]I[

Fable

Fate Of Ages

Forza Motorsports

GE : Rogue Agent

Halo 2

Half-life 2

Jade empire

Juiced

Kameo

Mechassault 2

NFS U2

Pes 4

Phantom Dust

Snow Blinds

Splinter cell 3

Sudeki

SW : Kotor 2

SW : Republic commandos

SW : battlefront

Trinity

@+

EDIT : une opinion qui n'engage que moi : Half-life 2, Doom III et Farcry, c'est des jeux PC.

Modifié par Phantom Dust
Invité PongoMonChien
Posté(e)

oui ta raison je vais changer quoi j'y est penser cette nuit......

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

et billdead est cool ton avatar!!!

Posté(e)
Doom ]I[

J'aime bien le ]I[ :D

ca c'est moi qui l'ai trouvé :D enfin bon povre pongo...evite de tafficher :P ou sinon trouve des sondages un peu plus évolué(ne le prend surtout pas mal mais pour ma part j'ai encore le souvenir de la période des sondages débiles...je suis arrivé deuxieme nempeche :D) des sondages comme pour ou contre les jeux videos violents je pense que ce serait plus interessant et educatif