Le Jeu Le Plus Attandu Sur Xbox

Le Jeu le plus attandu sur xbox  

35 membres ont voté

1. 1. Le Jeu le plus attandu sur xbox

• Splinter Cell Chaos Theory
      3
    • Halo 2
      16
    • Half-Life 2
      0
    • Doom 3
      3
    • Starcraft : Ghost
      0
    • Terminator 3 : Redemption
      0
    • Tony Hawk's Underground 2
      1
    • Top Spin 2
      3
    • Fable
      3
    • Far Cry Instincts
      1

Messages recommandés

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

je sais se que le monde vont dire, il vont dire : Tu la déja fait,Tu la déja fait!

Mais je l'avais fait pour tout les console, mais la ses juste pour XBOX blush et cette fois j'ai mis fable :P

aller voter voter!

@+

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

..... arretes avec tes sondages ... a la mord moi le noeud ....

ya un sondage identique qui date de pas 3 semaines ....

je sais que tu es jeune et insouciant ... mais quite a poluer un forum polue le tiens ....

c pas parcequ'en ce moment ya moins de monde qu'il fo te sentir obliger de poster a tor et a travers ...

Invité PongoMonChien
Posté(e)
ya un sondage identique qui date de pas 3 semaines ....

meme pas vraie

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Mais c'est clair, barre-toi bordel !!! On t'aime pas, t'as pas compris ? Y a plein d'autres forums, vas les faire chier eux ! Et prends xXx avec toi stp, vous êtes faits pour vous entendre :angry:

Marre des gamins :angry::angry::angry:

Posté(e)
moi je trouve qui devrait avoir des sondages plus souvent :ok:

ça dépend la tronche du sondage, mais la lui il arrete pas.

la il fé un sondage presque potable, mais apparement il a été déjà fait et certains craque car il fait attention a rien.

Posté(e)

c surtout le but du sondage qui me gene ....

ca va servir a quoi de savoir que pour tel ou tel jeu ya tant de personnes qui ont voter ... ?

un sondage sur les puces xbox c compréhensible et ca a un vrai but, ca peut orienter le choix d'un achat ...

mais la ... pfff

Posté(e)

ouai c clair on achete ce qu'on veut

he pogo le but du forum est d'aider et faire avancé les autres pas de les faire c....

(désolé)... essai de trouver un sujet tres interressant... et la on verra ou fait comme les autres va lire les tutos et les chartres ou ce que tu veut et va faire tes devoirs...

et crois moi que c'est pas un adulte qui te parle...

Posté(e)

Ben on a beau lui dire de se calmer un peu,il continue.

A mon avis,il fait ça pour enerver certains et il doit se tordre de rire quand il voit que ça marche.

Sans le defendre,il faut admettre qu'il ne dit jamais rien d'injurieux .

Le bistrot reste assez libre pour s'amuser et non pas regler des comptes.

Ya des modos pour ça et vous reconnaitrez tous qu'ils restent assez fermes sur la discipline du forum en général.

Allez Pongo,fais un effort,ne sors pas au soleil sans chapeau,reserve la moquette pour un autre usage et tout ira pour le mieux.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est lourd celui-là, moi ce qui me dérange le plus c'est qu'il a même pas mis PRO EVOLUTION SOCCER 4

Posté(e)

je ne suis pas pour le virer mais qu'il arrete avec ses sondages a la c.. (c'est mon point de vue)... au fait pongo pourquoi tu fait ca, on aime bien délirer mais pas comme ca quoi et t'inquiete pas on sait que tu est la, pas besoin de te faire remarquer dans le bistro, si tu veut te faire remarquer donne des bon conseils aux autres et sois fier d'etre inscrit sur un site comme celui ci au lieu de le pourrir (repond sincerement si tu veut nous repondre) ( sony ou microsoft t'a payer pour ca ? ;) )

mais ca va ailleur tu te comporte assez bien... comparer au bistro...

Invité PongoMonChien
Posté(e)

:blink::(

pas besoin de me virer, je me casse ton seul pis en plus je trouve pas fort les gars qui est venu s'incrire sur mon forum pis comme nick il avait: pogoestuncon.

J'en est marre de vous :angry:

Invité xtreamekiller
Posté(e)
:blink: Les gars je pense que vous aite aller trop fort :blink: j'en crois pas mais yeux je pensais pas que tu monde comme sa que sa exitais :blink:
Posté(e) (modifié)

bon ca va en suivant son sondage on a du gout, halo 2 est en tete (et pongo fait la tete) et en plus il s'en va comme un prlince (faite l'accent)

Modifié par billdead
Posté(e)
:blink: Les gars je pense que vous aite aller trop fort  :blink:  j'en crois pas mais yeux je pensais pas que tu monde comme sa que sa exitais :blink:

en plus il est pas discret il fait les memes fautes d'orthographes

Posté(e)

Au fait, il s'appelle Pongo ton chien?

Sinon moi je trouve ça bien ce genre de sondage "à la PongoMonChien", tout le monde peut se défouler et ça ne blesse qu'une seule personne...