Nouvelle Version De Mameox ,petits Bug

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous.

Je suis passé a la nouvelle version de Mameox, et effectivement maintenat il est possible enfin de lancer les jeux qui faisait planter l'ancienne version, notement ceux qui demande trop de memoire.

Par contre j'ai plein de petit desagrement.

-1 : les screenshot ne sont plus corectement centré, maintenat il aparaissent completement en bas a droite avec un fondu desagreable.

-2 : je n'ai plus les info sur les jeux (genre etc..) du coup je ne peux plus classer l'affichage par genre.

-3 : le light-gun etait cencé fonctionner enfin, mais impossible de faire fonctionner mon berreta. J'ai essayé avec Point-Blank et le vieux jeux de shoot de la Nes (celui avec le chien qui va ramasser les canards).

La calibration se passe bien mais j'ai toujour la cible a l'ecran dans le jeux et le gun ne semble pas activé.

Alors peut etre que j'ai oublier une manip!

Voila comment j'ai instalé le soft: J'ai copié l'archive dezipé de MameOx dans mon repertoir Emulateur de ma Xbox, ensuite j'ai crée dans le repertoir de Mameox un sous repertoir /rom dans lequel j'ai placé mes rom et un sous repertoir /screenshot dans lequel j'ai placé tout mes *.png

Je ne me souviens pas avoir fait autre chose avec l'ancienne version!

Posté(e)

:ph34r:

J'ai le meme probleme concernant le flingue....point blank reagit pareil....

D'ailleurs quels sont les jeux de ce type fonctionnant sous mame? (Time crisis fait un malloc)

Posté(e)

J ai les meme probleme egalement....

En jeux au flingue, y a:

Zombie Raid, Jurrassic Park, Terminator 2, Lethal Enforcer II, Point Blank..

J ai tester que ceux la, puisque vu que le flingue ne fonctionne toujours pas, j ai pas pris le temps de rechercher les jeux de ce types....

Posté(e)

J'ai le meme probleme concernant le flingue....point blank reagit pareil....

D'ailleurs quels sont les jeux de ce type fonctionnant sous mame? (Time crisis fait un malloc)

Golgo 13.

Time Crisis peut passer (VM).