deejay06 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 slt jvoulais savoir si on savait changé l'intro xbox qd on allume la console.Si wi cmt?Dsl si c po la que je devais poster jsavai po ou poster(ah wi g un exploit av un dashboard unleash x)Merci
fornorst Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 faut pas aabuser non plus : 4 topics en dessous... Et essaie de rédiger un minimum, c'est écrit dans la charte... http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31070
fornorst Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 L'explication sur l'intro. cf le lien que j'ai mis.
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 tu peut modifier les couleurs et mouvement de camera de l'intro d'origine avec la programe FTT mais si tu veus la changer completement la je ne sais pas
deejay06 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 oui mais moi j'ai un exploit,donc pas de puce et dans le forum on parle que de puce.On pourai me dire comment changer l'intro xbox sans puce(exploit av dash unleashX)
deejay06 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 c koi kom programme et comment il faut faire?Il faut que je le telecharge sur gueux?
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (ah wi g un exploit av un dashboard unleash x) tu taperais t'est message en francais on comprendrais mieux que ta pas de puce donc ma reponse ne te concerne pas
deejay06 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 ca y est j'ai le programe Ca fontionne av un exploit?Et faut que je prenne quel bios?Merci bcp
Messages recommandés